La rampe ou rambarde d'escalier

 

Pour protéger un rampant d’escalier escalier contre la chute il est nécessaire d’installer une rambarde d’escalier ou rampe d’escalier. Notre catalogue en ligne propose de nombreux modèles de garde-corps d’escalier à câble, à lisses ou tubes et en verre, destiné aussi bien à vos escaliers d’intérieur ou d’extérieur et même en bord de mer ou de piscine.

Inoxkit, le spécialiste de la rambarde d’escalier en kit, vous propose des modèles livrés complets en prêt à poser sans difficulté. Tout est compris, les poteaux, les mains courantes, le remplissage à câble, à tubes, en verre, jusqu’à la visserie et la colle spéciale Inox.

 

Rambarde d'escalier à câble

Rambarde escalier à câble.

Notre gamme rambarde à câble est disponible pour escaliers en plusieurs versions, cinq câbles, six câbles, 11 câbles et en version mixte câble et verre, câble et tôle. Elle apporte un côté design accastillage équivalant à ce que l’on retrouve sur les rambardes des bateaux.

 

Rampe escalier à tubes, barres ou lisses

Rambarde escalier à tubes.

La version à lisses ou tubes ou encore à barres permet de réaliser tous types d’angles, ouverts ou fermés, montants ou descendants, idéal pour des escaliers ¼ tournant ou 2/4 tournant. La rampe à tubes ou lisses est disponible en version cinq lisses, neuf lisses, cinq lisses avec soubassement polycarbonate, et en version mixte lisses et verre,  lisses et tôle.

 

Rambarde escalier verre

Rampe escalier en verre.

Pour une sécurité sans compromis, il est recommandé d’installer au moins sur la partie basse, un soubassement en verre, même dans des escaliers. Nos rambardes en verre d'escalier se fixent à la Française ou à l'Anglaise et le verre de forme trapézoidale suit la pente exacte de votre escalier pour un aspect design et architectural en intérieur comme en extérieur.