Demande de devis Voiles d'ombrage et mats inox


Devis voile d'ombrage et mats inox

Vous souhaitez obtenir un devis pour une (ou des) voile(s) d'ombrage séparées ou imbriquées, il vous suffit de remplir le formulaire de demande ci-dessous, notre équipe commerciale vous répondra par email sous 24 à 48 heures environ.

Pour faciliter notre tâche de compréhension nous vous conseillons de nous faire parvenir un plan ou schéma dessiné à la main, ainsi que les dimensions souhaitées et si possible des photos de la(des) façade(s) où vous souhaitez installer les voiles en cas de fixations au mur. 

* pour éviter les SPAM et demandes de devis farfelues, les messages incomplets ne comprenant ni nom, prénom ni numéro de téléphone seront automatiquement supprimés sans préavis.


Entrez votre demande de devis ici. Entrez vos cotes, localisation des poteaux et fixations murales etc...

Vous pouvez envoyer plusieurs fichiers en pièces jointes (jpg, jpeg, png, gif, pdf)





Pour consulter notre gamme de voiles d'ombrage et de mats inox pour voiles cliquez-ici

Comment choisir sa voile d'ombrage ? 

La toile d'ombrage apporte une zone d'ombre dans votre extérieur. Elle se choisie en fonction de votre exposition au soleil et de la taille de votre espace. Inoxkit vous propose des voiles d'ombrage de qualité capable de filtrer 97% des rayons UV.

Ajourée ou déperlante

Deux types de voiles d'ombrage sont proposés, ajourées ou déperlantes. La version ajourée est conçue spécialement pour le soleil et les vents pouvant aller jusqu'à 80 km/h. Ces voiles sont conçues dans un tissu polyéthylène micro-perforé. Celles qui sont déperlantes ont un caractère imperméable. Elles peuvent ainsi vous protéger de la pluie. 

La forme et la couleur 

Ces critères se choisissent selon la taille de votre espace ainsi que de vos goûts. Les voiles rectangulaires sont plus souvent sollicitées dans les grands espaces. Mais il est aussi possible de mixer plusieurs voiles d'ombrage triangulaires pour couvrir entièrement votre terrasse. Quant aux couleurs, les foncées ont tendance à filtrer davantage la luminosité que les couleurs claires.

Quelle fixation choisir ? 

Il est possible de fixer une voile tendue sur un mât en inox ou directement au mur, tout dépend de votre configuration. Une fixation murale permet un gain de place, mais encore faut-il pouvoir la réaliser. Notez qu'il faudra un point d'accroche dans chaque angle de votre voile. Il est donc tout à fait possible de mixer les deux fixations pour pouvoir la tendre.