Photos de garde-corps tout verre sur profilés

Photos de rambarde tout en verre

Voici une sélection de photos pour le nec plus ultra des garde-corps. L'invisible. Le garde-corps tout verre sur profilé en aluminium donne l'illusion que rien ne tient le verre, et offre un résultat époustouflant, surtout en extérieur. Toutes les illustrations sont des réalisations exclusives d'Inoxkit, photos fournies par nos clients et sont soumises à copyright ©. Toute copie, utilisation et reproduction est strictement interdite. Parmi ces photos, vous trouverez des rambardes tout en verre installées en extérieur, sur des terrasses ou balcons, et en intérieur, sur des mezzanines ou escaliers.
rambarde tout en verre

Balustrade en verre sur profilé en aluminium en extérieur

C'est en extérieur que le garde-corps tout verre sur profilé est sous son meilleur jour. Grâce à une fixation uniquement par le bas, il laisse intacte la vue qui se dégage de votre terrasse ou jardin. Le résultat est à couper le souffle, comme le prouve les photos ci-dessous. Installer une rambarde tout verre sur profilé apporte un design inégalable. C'est la protection idéale si vous souhaitez continuer de profiter de votre vue au maximum. Mais si au contraire vous souhaitez vous cacher du vis-à-vis, la version avec verre opale non transparent vous satisfera tout autant.

Installer un garde-corps tout en verre en intérieur

Le garde-corps tout en verre peut également être installé en intérieur. Son autre atout est de laisser passer la lumière naturelle du soleil et ne fait donc pas de barrière à votre luminosité. Installé sur une mezzanine ou un escalier d'intérieur, il apporte un design chic et élégant. Il est généralement utilisé dans les maisons ou appartements au style moderne, et apporte davantage de luxe à l'espace où il est installé. En escalier, le profilé sera remplacé par des pinces, selon votre type de marches, mais toujours sans aucun poteau pour le maintenir.

Garde-corps tout en verre sur un escalier en intérieur