Coupe tube inox 3 à 45 mm

L'unité à partir de :69,92 €TTC


 

 

 


Coupez vos tubes inox facilement et rapidement

Ce coupe tube inox manuel est l'accessoire idéal pour recouper vos tubes inox et mains courantes. Petit et léger, il pourra être transporté avec vous de partout, et être rangé facilement. Il est l'accessoire idéal pour réaliser vos garde-corps en kit, sans pour autant investir dans du matériel onéreux. Il vous permettra par exemple de recouper vos mains courantes en inox à la bonne longueur, afin de l'adapter parfaitement à votre espace. Ergonomique, ce coupe tube manuel est facile d'utilisation. Il possède une lame interchangeable, disponible également à l'unité ou en pack.

Pour tubes ronds de 3 à 45 mm

Grâce à un petit disque tranchant, le coupe tube découpe des tubes en un tour de main. Réglable grâce à une molette, vous pouvez l'utiliser avec des tubes ronds allant de 3 à 45 mm de diamètre. Ainsi, vous pouvez l'utiliser avec nos tubes inox ronds de 42.4 mm de diamètre mais également les lisses rondes de 12 mm. A l'intérieur du coupe tube se trouve quatre rouleaux permettant une meilleure rotation et un meilleur guidage de votre tube. Ce système facilite également le découpe. Il possède également un ébavureur rotatif intégré vous permettant d'obtenir une finition propre et sans accroche. Vous pouvez compléter votre achat avec d'autre outils pour couper et percer des tubes inox dans notre boutique en ligne.

Coupe tube avec lame de rechange

Le coupe tube est disponible à l'unité seul, ou en pack avec une lame de rechange. Cette lame peut en effet s'user avec le temps, et être moins performante. Sa durée de vie va dépendre de plusieurs critères, dont le nombre de découpe, l'épaisseur etc... et est donc difficilement mesurable. Il est tout de même possible de la changer pour continuer de découper vos tubes efficacement. Le disque de rechange est également disponible seul, pour vos besoins futurs.

Comment utiliser le coupe tube manuel ?

Pour utiliser le coupe tube inox, dévissez la molette noir située en bas de l'appareil. Vous allez ainsi pouvoir régler l'ouverture en fonction du diamètre de votre tube. Insérez ensuite votre lisse ou tube rond, et serrez la molette. Réalisez ensuite des mouvements de rotation tout autour du tube, jusqu'à obtenir la découpe totale de votre barre. Ensuite, utilisez l'ébavureur situé à l'arrière du coupe tube pour obtenir une découpe plus propre et enlever les bavures.

Posez votre question ici...

captcha

27 autres produits dans la même catégorie :