Raccord double inox pour bois

13,25 €

-10%

L'unité à partir de :11,93 €TTC

Prix réduit !



Raccord double pour assembler deux mains courantes en bois

Description du prolongateur en inox

Le raccord double pour bois en inox permet de raccorder deux segments de mains courantes bois entre elles à l'aide d'un raccord supplémentaire, qui n'est pas fourni dans le lot, qui permettra la création d'angle droit ou orientable par exemple.. Les deux raccords inox pour bois se vissent à la main courante de part en part et se collent à l'aide de 2 manchons inox à l'aide de colle spéciale inox. Idéal pour balustrade à main courante bois, ce raccord lie deux tubes de façon esthétique.

Quel doit être le diamètre des tubes ?

Vous pouvez utiliser le connecteur de tube en bois avec des mains courantes pleines, en bois de hêtre ou exotique par exemple, d'un diamètre de 42 millimètres. En y ajoutant un raccord d'angle orientable ou un raccord à 90°, disponible dans notre catégorie raccords de main courante, vous pourrez créer un angle dans votre garde-corps inox et l'adapter à votre implantation.

Comment fixer le raccord pour bois ?

Quels sont les inox disponibles ?

La jonction bois est disponible en inox brossé 304, pour une utilisation en intérieur, ou en 316, pour une utilisation en extérieur. Il en est de même pour la plupart de nos accessoires pour rambarde. Optez pour de l'inox 316 poli miroir si vous souhaitez l'installer à proximité d'une mer ou piscine. Il est également conseillé d'opter pour un bois adapté à votre utilisation. Par exemple, le bois de hêtre est prévu pour un usage intérieur uniquement.

Installer le raccord bois inox

Vous vous demandez comment installer ce raccord double pour bois ? C'est très simple, il vous suffit d'utiliser de la colle spéciale inox, qui réalise une soudure à froid, à l'intérieur du manchon ou de la main courante et laissez sécher quelques minutes. Le manchon doit quant à lui être fixé après perçage du tube en bois. Une bague de centrage peut également vous aider à centrer le manchon correctement. Vous pouvez compléter votre main courante avec un embout plat pour tube en bois, qui apporte une finition professionnelle à votre rambarde.

Posez votre question ici...

captcha
Que dois je commander pour obtenir la fonction du dessin ?
gerard la fare - 25/04/2018
SI vous souhaitez réaliser un angle orientable, il faut commander en plus de cet article un "Raccord inox orientable". Vous le trouverez dans la partie "Accessoires" puis dans la catégorie "Raccord de main courante"
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Jean-Christophe M. publié le 30/11/2018 suite à une commande du 05/09/2018

4/5

produit conforme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rupert A. publié le 15/06/2018 suite à une commande du 20/04/2018

1/5

Je ne sais pas. J'ai reçu l'article incorrect deux fois.À ce moment j'ai abandonné.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

9 autres produits dans la même catégorie :