Embout chape inox

L'unité à partir de :9,92 €TTC



Posez votre question ici...

captcha
Je veux restaurer une filière de bateau avec du nouveau câble 4 mm. J'ai les embouts (ridoirs et chapes), mais je ne peux pas en sortir le câble (trop vieux, trop oxydé), je cherche donc uniquement les embouts avec les cônes ou les mâchoires qui se vissent sur les chapes dans lesquels je viendrais ressortir les câbles.rnrnAvez-vous cela ?
Pascal de LYON - 02/12/2019
Nous n'avons malheureusement pas cet accessoire.
Bonjour, je désire faire un garde corps en arc de cercle avec 5 poteaux en bois espacés de 1,25 m soit une longueur totale de 5 m.r Que me conseillez-vous d'utiliser à chaque extrémité pour pouvoir tendre correctement le câble inoxydable ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Patrick de Condé-Folie - 27/04/2018
Vous pouvez utiliser un tendeur de câble d'un côté et un embout chape et anneau de l'autre
Bonjour, savez vous jusqu a qu'elle poids cela peux resister ? Et le diametre de l'axe ? Merci
emmanuel muespach - 06/04/2018
Nous n'avons pas d'information précise, cependant, l'embout chape ne possède pas de grande résistance à la traction car c'est un sertissage manuel. C'est un accessoire est conçu pour du câble de 4 à 5 mm de diamètre.
Bonjour, je me demande si je n'ai pas trouvé ma solution chez vous à mon problème avec câbles inox 4 mm (résistent à 1 tonne) et vos accessoires inox. Pouvez-vous me confirmer : je souhaite suspendre une mezzanine à construire en poutrelles métalliques aux poutres en bois (26 cm h x 12 cm large) inclinées et solides de toiture (il y en a une tous les 60 cm), en intégrant ces suspentes à ma future balustrade de manière esthétique. La mezzanine doit supporter maximum 3 adultes et de petits meubles (le toit est en pente et il y a peu d'espace). Quels accessoires suggérez-vous, sachant que mes poutrelles seront soit en UPE, soit en tubes carrés acier soudé. J'hésite encore, selon vos accessoires disponibles, pour la fixation aux poutres en bois de toit et pour la fixation aux poutrelles de la mezzanine. Comment intégrer esthétiquement ces tenseurs aux futures balustrades ? Je pensais en tubes inox, avec les câbles intermédiaires en câbles horizontaux, tous les 12 cm avec une fixation aux murs (pour cela, j'ai trouvé vos accessoires et c'est OK). C'est plutôt pour ce qui précède que j'aurais besoin d'un avis. Bien merci à vous. Vos numéros d'articles, c'est OK. Je pourrai après vous envoyer mon dessin scanné en fonction.
michel de Orsieres - 07/03/2018
Bonjour, afin de vous donner une réponse plus approfondie, pouvez-vous nous envoyer un schéma ou photo ? Merci d'avance
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Patrick D. publié le 02/07/2018 suite à une commande du 22/05/2018

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jonathan P. publié le 14/05/2018 suite à une commande du 04/05/2018

3/5

Manque le descriptif pour le montage

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

19 autres produits dans la même catégorie :