Embout chape inox

L'unité à partir de :15,90 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation de l'embout chape inox

Description de la filière

L'embout à chape est une fixation rapide pour câble inox 4mm permettant la fixation du câble par serrage par clé de 14. Le câble est pris par des pinces comme dans un mandrin de perceuse. La fixation est très fiable. Elle se fixe sur un anneau dans le poteau ou après un tendeur de câble.

Sertissage sans outils

Après avoir percé le mur et inséré un anneau de style piton dans la cheville correspondante, enlevez la goupille de l'embout chape, insérez l'anneau à l'intérieur, et remettez-là. Une fois cette étape terminée, vous pouvez insérer le câble inox dans l'autre extrémité de l'embout manuel, et tendre le câble. Pensez à serrer les vis pour le maintenir.

Particularité de l'embout

Utilisation du serre câble conique

L'embout chape inox est particulièrement utilisé pour un garde-corps à départ mural. Facile d'utilisation, il est très solide et vous permettra de tendre correctement les câbles de votre balustrade.

Inox disponible

Le serre câble est disponible en inox 304 ou 316 brossé, 316 poli miroir sur commande spéciale. Vous pouvez ainsi l'utiliser en intérieur, en extérieur, et à proximité d'une piscine ou des bords de mer sans risque de corrosion (avec un peu d'entretien).

Posez votre question ici...

captcha

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

15 autres produits dans la même catégorie :