Embout chape inox

L'unité à partir de :13,25 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation de la fixation chape pour câble

Description de la filière

L'embout à chape est une fixation rapide pour câble inox 4mm permettant la fixation du câble par serrage par clé de 14. Le câble est pris par des pinces comme dans un mandrin de perceuse. La fixation est très fiable. Elle se fixe sur un anneau dans le poteau ou après un tendeur de câble.

Sertissage sans outils

Après avoir percé le mur et inséré un anneau de style piton dans la cheville correspondante, enlevez la goupille de l'embout chape, insérez l'anneau à l'intérieur, et remettez-là. Une fois cette étape terminée, vous pouvez insérer le câble inox dans l'autre extrémité de l'embout manuel, et tendre le câble. Pensez à serrer les vis pour le maintenir.

Particularité de l'embout

Utilisation du serre câble conique

L'embout chape inox est particulièrement utilisé pour un garde-corps à départ mural. Facile d'utilisation, il est très solide et vous permettra de tendre correctement les câbles de votre balustrade.

Inox disponible

Le serre câble est disponible en inox 304 ou 316 brossé, 316 poli miroir sur commande spéciale. Vous pouvez ainsi l'utiliser en intérieur, en extérieur, et à proximité d'une piscine ou des bords de mer sans risque de corrosion (avec un peu d'entretien).

  • 2 avis
  • Posez votre question ici...

    captcha
    ma question
    Bonjour, je désire faire un garde corps en arc de cercle avec 5 poteaux en bois espacés de 1,25 m soit une longueur totale de 5 m.r Que me conseillez-vous d'utiliser à chaque extrémité pour pouvoir tendre correctement le câble inoxydable ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
    Patrick de Condé-Folie - 27/04/2018
    notre réponse
    Vous pouvez utiliser un tendeur de câble d'un côté et un embout chape et anneau de l'autre
    ma question
    Bonjour, savez vous jusqu a qu'elle poids cela peux resister ? Et le diametre de l'axe ? Merci
    emmanuel muespach - 06/04/2018
    notre réponse
    Nous n'avons pas d'information précise, cependant, l'embout chape ne possède pas de grande résistance à la traction car c'est un sertissage manuel. C'est un accessoire est conçu pour du câble de 4 à 5 mm de diamètre.
    ma question
    Bonjour, je me demande si je n'ai pas trouvé ma solution chez vous à mon problème avec câbles inox 4 mm (résistent à 1 tonne) et vos accessoires inox. Pouvez-vous me confirmer : je souhaite suspendre une mezzanine à construire en poutrelles métalliques aux poutres en bois (26 cm h x 12 cm large) inclinées et solides de toiture (il y en a une tous les 60 cm), en intégrant ces suspentes à ma future balustrade de manière esthétique. La mezzanine doit supporter maximum 3 adultes et de petits meubles (le toit est en pente et il y a peu d'espace). Quels accessoires suggérez-vous, sachant que mes poutrelles seront soit en UPE, soit en tubes carrés acier soudé. J'hésite encore, selon vos accessoires disponibles, pour la fixation aux poutres en bois de toit et pour la fixation aux poutrelles de la mezzanine. Comment intégrer esthétiquement ces tenseurs aux futures balustrades ? Je pensais en tubes inox, avec les câbles intermédiaires en câbles horizontaux, tous les 12 cm avec une fixation aux murs (pour cela, j'ai trouvé vos accessoires et c'est OK). C'est plutôt pour ce qui précède que j'aurais besoin d'un avis. Bien merci à vous. Vos numéros d'articles, c'est OK. Je pourrai après vous envoyer mon dessin scanné en fonction.
    michel de Orsieres - 07/03/2018
    notre réponse
    Bonjour, afin de vous donner une réponse plus approfondie, pouvez-vous nous envoyer un schéma ou photo ? Merci d'avance
    Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 2
    • Note moyenne : 4 /5
    • Patrick D.
    •  le 02/07/2018
    • 5/5
    Très bien
    • Jonathan P.
    •  le 07/05/2018
    • 3/5
    Manque le descriptif pour le montage

    16 autres produits dans la même catégorie :