Verre synthétique en polycarbonate

L'unité à partir de :80,75 €TTC

PLAQPOLY-1400X410


 

 

 


Taille et caractéristiques du verre en polycarbonate

La plaque de polycarbonate de 1400 mm x 410 mm possède une épaisseur de 0.5 centimètre. Elle est transparente est vous permet donc de profiter pleinement de la luminosité en intérieur ou du paysage si celle-ci est installée en extérieur. Elle apporte une sécurité supplémentaire avec discrétion si elle est utilisée sur un garde-corps. Elle se fixe sur la partie basse, côté intérieur, afin d'éviter les jeunes enfants d'escalader. Cet accessoire a l'avantage de pouvoir être retiré facilement si besoin, notamment lorsque les enfants grandissent, ce qui n'est pas le cas du verre.

Du verre synthétique pour un garde-corps aux normes

Cette plaque de polycarbonate peut se fixer à vos garde-corps avec lisses en inox. En se mettant devant les barres rondes, elle apportera à votre garde-fou une zone de sécurité indispensable pour protéger de la chute. En effet, elle empêchera les enfants en bas âge de réaliser un appui sur les barres horizontales, et donc d'escalader la rambarde. Le risque de chutes et d'accidents est donc considérablement réduit. De plus, ce verre synthétique résistant et robuste rendra votre barrière à lisses conforme aux normes de sécurité.

Comment fixer la plaque de polycarbonate ?

Pour fixer votre plaque de polycarbonate sur votre garde-corps à lisses, vous pouvez utiliser des supports de lisses pour polycarbonate, disponible dans notre boutique en ligne. Il faudra tout d'abord réaliser le perçage de la plaque pour pouvoir la fixer au support. Les tubes ronds de 12 millimètres s'insèrent ensuite à l'intérieur du support, dans le trou prévu à cet effet. Il faut prévoir quatre supports pour pouvoir maintenir une plaque de manière efficace et ainsi garantir une fixation optimale. Avec cette plaque de polycarbonate pour garde-corps, vous pouvez obtenir un garde-corps sécuritaire pour les hauteurs de chute de plus d'un mètre.

Du polycarbonate pour vos projets de construction

Bien qu'elle soit utilisée sur des garde-corps au sein de notre atelier, il est tout à fait possible d'en trouver d'autres usages selon vos besoins. Cette plaque alvéolaire peut être utilisée dans certains projets de construction, et permet de remplacer le verre. Facile à découper ainsi qu'à percer et résistante aux impacts, elle est à la fois économique et pratique. De plus, il a l'avantage de se nettoyer facilement.

Posez votre question ici...

captcha

30 autres produits dans la même catégorie :