Main courante pour verre

L'unité à partir de :33,00 €TTC


 

 

 


Pourquoi installer une main courante sur verre ?

La main courante sur verre est un accessoire à la fois pratique et esthétique. En se fixant directement sur le panneau de verre de votre garde-corps sur profilé, elle apporte un meilleur confort lorsque l'on s'appuie dessus, et facilite la prise en main. De plus, elle permet également d'éviter de salir votre rambarde en réduisant les traces de doigt. La main courante en inox pour verre crée également un rappel de couleur avec le profilé aluminium, et donne ainsi un résultat harmonieux. Extra plate, elle protège également le haut du verre qui est une partie fragile, et améliore par conséquent la durée de vie de votre garde-fou.

Caractéristiques de la main courante

Taille de la baguette de finition et du verre

Cette baguette de finition pour verre en inox possède une hauteur de 6 mm, une largeur de 24 mm et une épaisseur de 1.5 mm. Elle est extra plate et apporte une finition design toute en finesse. La main courante pour verre est proposée en quatre tailles différentes allant de 1 m à 2.5 m. Ces différentes longueurs vous permettront de l'adapter aisément à votre projet de garde-corps. Cette plaque en inox s'adapte à plusieurs tailles de verre. Vous pouvez l'installer sur des verres de type 88/2 à 88/4, c'est-à-dire des épaisseurs allant de 16.76 mm à 17.52 mm.

Main courante en inox 316

Cette main courante est en inox 316 brossé. Il s'agit d'un inox de qualité pouvant être installé aussi bien en intérieur qu'en extérieur et possédant une finition mate. Plus résistant que de l'inox 304, l'inox 316 brossé se compose de molybdène qui le rend davantage résistant. Cet acier inoxydable a la réputation de ne pas rouiller et d'être peu sensible à la corrosion, ce qui fait de lui un véritable atout dans vos projets. Durable et robuste, il possède une excellente durée de vie.

Comment installer la baguette de finition pour verre ?

En forme de U, cet accessoire pour garde-corps verre se fixe directement sur le panneau de verre, sur la partie supérieure, en se collant à l'aide d'un ruban adhésif. Ce dernier, non fourni avec votre main courante, est double face et va maintenir la baguette sur le verre. Facile et rapide à installer, elle ne demande aucun outil particulier. La main courante peut être recoupée sur site si nécessaire afin de correspondre parfaitement à votre configuration.

Posez votre question ici...

captcha

30 autres produits dans la même catégorie :