Pince à verre rectangle à l'anglaise

74,92 €

-20%

L'unité à partir de :59,93 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Présentation de la pince à verre rectangulaire à l'anglaise

Cette pince à verre rectangulaire se fixe à l'anglaise, en applique, sur une dalle en béton ou le limon d'un escalier. Elle maintient le panneau de verre 88/4 de manière efficace et nécessite que ce dernier soit percé pour assurer un bon maintien et une bonne sécurité. Avec sa forme rectangulaire, elle donne un aspect design s'inspirant des maisons d'architectes. Il est possible de l'installer en intérieur ou en extérieur. La pince à verre rectangulaire à l'anglaise mesure 70 mm par 200 mm. Les tiges filetées d'ancrage pour fixer la pince sont fournies avec.

Une pince à verre 88/4 pour un garde-corps verre sans poteau

Cette fixation pour verre s'utilise aves des panneaux de verre 88/4 de 17.52 mm d'épaisseur. Elle vous permet de réaliser des garde-corps pour protéger de la chute. Grâce à un mode de fixation sans aucun poteau, cette pince vous offre un garde-corps design et élégant. Etant une fixation à l'anglaise, il est primordial, avant l'installation, d'assurer de la bonne résistance de votre support. Facile et rapide à installer, elle est idéale pour assurer une bonne sécurité sur votre terrasse, balcon, mezzanine ou escalier.

Cache décoratif en aluminium brossé ou RAL 7016

Cette pince pour verre 88/4 possède des caches décoratifs en aluminium pour un côté esthétique. Ce cache peut être en aluminium brossé ou en RAL 7016, qui est un gris anthracite que l'on retrouve dans beaucoup de mobilier intérieur ou extérieur. Très en vogue dans le monde de la décoration, ces coloris de pinces à verre à l'anglaise ont tout pour plaire. Dans tous les cas, elles apportent un effet design et moderne à votre pièce ou votre espace extérieur.

Comment installer la pince à verre en applique ?

Pour installer cette pince rectangulaire pour verre à l'anglaise, il est nécessaire de réaliser le perçage de vos verres. Le verre pouvant être lourd, nous conseillons d'être deux pour réaliser l'installation plus facilement. Les tiges filetées d'ancrage, comprises avec la pince, sont de taille M10. Les écrous et les rondelles sont également comprises pour une fixation efficace. Commencez tout d'abord par enlever le cache décoratif en aluminium puis ouvrez la pince à l'aide des vis et enlevez les joints en caoutchouc. Après avoir préalablement percé votre dalle, installez la première partie de la pince à l'aide des tiges filetées, des écrous et des rondelles. Placez ensuite votre verre puis refermez la pince à l'aide des vis prévues à cet effet. Pour terminer, installez le cache décoratif grâce au scotch double face prévu à cet effet.

Posez votre question ici...

captcha
Je recherche des pinces à verre rectangle à l'anglaise pour verre 66/2 ?
OLIVIER CHRETIEN - 21/11/2022
Oui cela est possible avec nos pinces à verre rectangulaire à l'anglaise. Le prix sera identique. Si vous souhaitez les commander, je vous invite à nous contacter par mail en précisant les quantités souhaitées ou à nous appeler directement par téléphone.