Poignée bâton de maréchal bois

L'unité à partir de :45,75 €TTC


 

 

 


Installez un bâton maréchal en hêtre sur votre porte

Cette poignée de porte en bois de hêtre, qui est un bois clair, est de type bâton de maréchal. Elle est habituellement utilisée en tant que poignée pour porte battante. De plus en plus à la mode et moderne, cette barre de tirage modernise une porte en bois, en aluminium ou encore en PVC, et remplace les poignées classiques. Le bois, très agréable au touché, est l'élément parfait pour donner une touche d'originalité à votre porte d'entrée. Livré non monté.

Comment utiliser la poignée de tirage en bois de hêtre ?

Le bois de hêtre est un bois d'une couleur claire, qui est sensible à l'humidité. Pour cette raison, la barre de tirage en bois de hêtre ne s'utilisera que sur une porte intérieure. Pour l'extérieur, choisissez plutôt du bois exotique, beaucoup plus résistant. La main courante pour porte en bois a la possibilité d'être teinté ou vernis, afin de modifier légèrement sa couleur naturelle ou pour la protéger davantage. Ce bois apporte douceur et élégance à votre poignée de porte, tout en étant pratique. Fixée à l'aide de deux entretoises en inox, cette poignée de tirage s'installe facilement et rapidement.

Poignée bâton en bois de 50 cm à 2 m

Ce bâton de maréchal en bois pour porte d'entrée est disponible en plusieurs longueurs, dans le but de répondre à tous les besoins et à toutes les envies. Vous le trouverez en version 50 cm, 1 mètre, 1.50 mètre et 2 mètres. Les grandes longueurs sont généralement utilisées dans les ERP (Etablissement Recevant du Public) ou les portes d'immeubles mais peuvent également être installées dans votre habitation personnelle.

Composition de la poignée

La poignée bâton maréchal en bois de hêtre comprend :

  • Un tube en bois de hêtre de 50 cm, 1 mètre, 1.50 mètre ou 2 mètres
  • 2 embouts décoratifs en inox 304 (en option)
  • 2 entretoises en inox

Les vis pour fixer la poignée à la porte ne sont pas incluses.

Posez votre question ici...

captcha
Les bâton de maréchal peuvent-ils s'installer sur tout type de porte ?
MATHIEU DE PARIS - 30/09/2021
Oui en adaptant les vis de fixation (elles ne sont pas fournis).

8 autres produits dans la même catégorie :