Chutes mains courantes bois de hêtre

L'unité à partir de :58,25 €TTC


 

 

 


Lot de chutes de main courante en bois de hêtre

Ces chutes de mains courantes en bois de hêtre possèdent un diamètre de 42 millimètres. Il s'agit de barre pleine. Les chutes sont issues des mains courantes en hêtre utilisées pour la fabrication de garde-corps, et possèdent une découpe propre. Les chutes de tubes et de main courante ne sont pas des produits défectueux et sont donc neufs.

Que comprend le lot ?

Le lot de barres en bois de hêtre comprend 9 unités de taille différente, allant de 40 à 60 centimètres. S'agissant de chutes, il n'est pas possible de connaître avec exactitude la taille exacte des tubes que vous recevrez, cela est aléatoire et variera en fonction de nos stocks. Seule la quantité de barres dans le lot ne changera pas. Un colis de chutes de tubes de bois pèsera entre 8 et 10 kilos selon les longueurs disponibles.

Caractéristiques du bois de hêtre

Le bois de hêtre est un bois de couleur claire, plutôt crème, qui apporte quelques notes de douceur à votre espace. L'hêtre est plutôt conseillé pour un usage en intérieur, car il ne supporte pas bien l'humidité. Evitez donc également une utilisation dans une salle de bain qui pourrait abîmer le bois. Il peut être teinté ou vernis, pour le protéger ou pour modifier son aspect esthétique, mais notez que le temps de séchage peut être long.

Comment utiliser des chutes de tubes en bois ?

Ces morceaux de bois de hêtre peuvent être utilisés pour réaliser des tests ou pour créer des meubles par exemple. Il s'agit d'un bois mi-dur, qui se découpe assez facilement avec les outils adaptés. Vous pouvez également vous en servir pour la réalisation de projets artistiques ou alors pour créer des petites rampes murales avec les accessoires adéquats. Il est possible de le recycler pour réaliser quelque chose de complètement différent.

Accessoires en inox pour main courante en bois

Nous proposons dans notre boutique d'accessoires pour garde-corps, des fixations inox pour mains courantes en bois. Vous trouverez des raccords unions pour les assembler, ainsi que des supports pour les fixer au mur ou sur un poteau par exemple. Les raccords peuvent être droits, en angle droit ou réglable, afin d'adapter les mains courantes en bois de hêtre à votre projet. Les pièces en inox sont à visser. Pour un rendu plus propre vous pouvez également utiliser une bague de centrage.

Posez votre question ici...

captcha

5 autres produits dans la même catégorie :