Photos de garde-corps à câbles traversants

Photos de rambarde à câbles installées

Cette catégorie présente nos photos de réalisations de garde-corps à câble traversants ainsi que celles de nos clients. Les garde-corps à câbles apportent un côté accastillage et contemporain. Avec du câble de seulement 4 mm de diamètre, il n'entrave en rien la vue sur votre paysage lorsqu'il est en extérieur et la laisse dégagée. Ce garde-fou est déclinable en version 5 câbles, 6 câbles et 11 câbles et peut être mixé avec du verre ou de la tôle en soubassement pour répondre aux normes françaises. Toutes ces photos sont soumises à copyright ©. Les photos ne peuvent en aucun cas être ni copiées, ni utilisées à des fins commerciales.
Garde-corps à câbles sur un escalier en colimaçon

Garde-corps à câbles en intérieur et extérieur

Retrouvez dans cette catégorie des photos de garde-corps à câbles traversants ou sur supports installés en escalier, sur une mezzanine ou encore sur une terrasse, en inox 304, 316 brossé et 316 poli miroir. Le câble traversant est installé à l'horizontal et se fixe avec des fixations comme des tendeurs ou des embouts chapes en inox. Son côté accastillage se marie avec tous les styles de décoration, qu'elle soit classique, moderne ou atypique, et il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur grâce aux différents inox disponibles.

Fixation au sol ou en applique, départ mural ou poteau

Vous trouverez également des exemples de rambardes en départ mural, avec des tendeurs muraux ou en départ poteau, à choisir selon votre configuration. Chaque modèle peut être avec des mains courantes en bois ou en inox et être fixé à la française ou à l'anglaise. C'est une protection à la fois discrète et moderne, qui sécurise de façon optimale. La finesse du filin inox n'enlève en rien sa capacité à protéger de la chute. Une fois tendue, il représente une protection efficace.