Kit Verre sans main courante tube rond

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)214,17 €TTC


Si vous éprouvez des difficultés avec le devis 3D n'hésitez pas à consulter l'aide vidéo ou faire une demande de devis par mail:


>> Ajouter a mes devis


Pourquoi acheter le garde-corps verre sans main courante ?

De par sa transparence parfaite avec pour seuls obstacles visuels les poteaux, le garde-corps verre sans main courante est une alternative économique intéressante au garde-corps tout verre sur profilés. En effet, en ne disposant pas de main courante, il ne coupe pas le paysage en deux et laisse une vue panoramique à 360° sans obstacles ou presque. Il offre un résultat des plus intéressants. Côté sécurité, le verre utilisé est un verre feuilleté sécurit de 10.76 mm d'épaisseur avec une largeur conseillée entre poteaux de 1.20 m maximum. La balustrade inox verre sans main courante est conforme à la norme NF P01-012 et représente une parfaite sécurité pour vous et votre entourage. Elle est livrée en 2 temps, d'abord les poteaux, puis les verres sur mesure après fourniture des cotes. 

Pour commander votre garde-corps en verre avec poteaux inox ronds, vous pouvez utiliser le module de devis 3D en ligne ou remplir le formulaire prévu à cet effet. 

Quel inox choisir 304 316L brossé poli miroir

Quelle qualité d'inox choisir ?

3 qualités d'inox vous sont proposées selon la localisation géographique de votre garde-corps verre sans main courante

  • L'inox 304 brossé pour l'intérieur
  • L'inox 316L brossé pour l'extérieur (sauf bord de mer et piscine)
  • L'inox 316L poli miroir pour bord de mer et piscine 

Choix de l'inox  >

choix platines française anglaise garde-corps inox

Choix des platines

Selon que votre balustrade verre soit installée sur un balcon, un muret ou un escalier, 2 types de poses peuvent être envisagées, la pose avec des platines à la Française (fixation au sol) ou à l'Anglaise (fixation en applique sur la dalle ou le limon). Pour vous aider dans votre choix de pose :

Différents types de pose >
 


normes garde-corps nf p01-013

La rambarde verre sans main courante est-elle aux normes NF ?

Le verre feuilleté sécurit de 10.76 mm d'épaisseur installé sur toute la hauteur du garde-corps, ainsi qu'un écartement de 1.20 m entre poteaux assurera la conformité de votre garde-corps à la norme NF P01-012 pour des hauteurs de chute supérieures à 1 mètre. Cette rambarde est donc une excellente barrière de sécurité pour protéger de la chute. 

En savoir + sur les normes >

Configurations possibles

Angles garde-corps inoxTous les angles sont envisageables avec la balustrade verre sans main courante : angle droit, orientable, escalier montant ou descendant, 1/4 et 2/4 tournants. Les départs muraux et poteaux sont disponibles également, afin de réaliser la barrière de sécurité qui réponde au maximum à vos besoins. 


Caractéristiques techniques - Verre sans main courante

Fiche technique garde-corps verre sans main courante

Le verre de 92.5cm de hauteur assure un remplissage sécuritaire sur 101cm pour une hauteur de garde-corps fini de 1.01m

Quelle est la composition du kit ?

Tout est compris dans le kit garde-corps verre sans main courante pour une installation complète et sans surprise...

  • Poteaux inox avec supports de mains courantes, platines et caches-platines (fr)
  • 4 pinces à verre inox pour poteaux (2 pour poteaux de départ et de fin)
  • Verre feuilleté sécurit 55/2 de 10,76mm d'épaisseur, bords polis
  • Visserie inox, gougeons d'ancrage (pour béton) ou tirefonds (pour bois)
  • Colle pour inox
  • Notice de montage papier

Posez votre question ici...

captcha
ma question
Pour le montage du verre, peut on le poser de façon a avoir un vide de 5 cm au lieu de 10 cm entre le sol et la vitre
gilles de lompnas - 30/06/2018
notre réponse
Où sera installé votre garde-corps ?
ma question
Est-ce possible d'installer du verre polyuréthane à la place du vrai verre et peut-on acheter uniquement la structure sans le verre ? Merci d avance
Yann de marseille - 07/03/2018
notre réponse
Oui c'est possible de réaliser ce garde-corps avec ce type de verre. Nous pouvons également vous fournir uniquement la structure pour le réaliser.
ma question
Bonjour, est-il possible d'avoir un garde corps avec un seul verre sur une longueur total de 1m45 Merci
Laurent Saintes - 14/02/2018
notre réponse
Oui c'est possible
ma question
garde corps de 50 cm de haut et 3.89 de long
juge doizieux 42740 - 12/01/2018
notre réponse
Un commercial va vous recontacter
ma question
Bonjour, nous avons besoin de 200 mètres linéaires de garde corps avec verre sécurisé. Hauteur 110cm et largeur 100 cm ( ou moins ? ) c'est pour l'extérieur veuillez donc me donner votre meilleur offre pour une telle quantité .
Lange Benoit - 12/10/2017
notre réponse
Bonjour, nous avons bien reçu votre demande. Un conseiller commercial va vous recontacter. Bonne journée,
ma question
Quelles sont les délais de livraison
Yves 62200 Boulogne sur mer - 07/07/2017
notre réponse
Bonjour Yves, pour ce garde-corps il faut compter environ 3 semaines. Le garde-corps en verre est livré en 2 parties, d'abord la structure, puis après nous avoir donné les côtes, vous recevrez les verres sur mesure, sauf si vous souhaitez commander un verre standard. Cordialement,
ma question
Je souhaite poser un garde corps verre sans main courante, départ poteau - arrivé mur - pose à l'anglaise longueur total de " l'ouverture" 1.47m. Quels dimensions indiquer dans votre logiciel ? Quel sera la longueur du verre ? Quels dimensions indiquer ?
Filipe de Luxembourg - 10/04/2017
notre réponse
Bonjour, il faut indiquer idéalement les cotes de votre main courante. Quant au verre, il sera fabriqué une fois que vous aurez installé votre poteau et vos pinces murales et que vous nous aurez fourni les cotes de fabrication des verres, sinon cela risque d'être très compliqué à installer
ma question
Je souhaite installer un balustre en verre sur ma terrasse qui comporte une remontée en béton plein de 20 cm, de quelle hauteur doit-on remonter ma balustre ? De plus, j'ai des couvertines en tôle, comment conserver l'étanchéité ?
Max de Dijon - 04/02/2017
notre réponse
Bonjour Max, votre toit terrasse comporte un acrotère de 20 cm surmonté d'une couvertine, la norme vous impose d'y installer un garde-corps de 1 mètre de hauteur minimum malgré votre acrotère car il constitue un marche-pied. Pour résoudre en même temps votre problème d'étanchéité et de hauteur, il suffit de l'installer en pose à l'Anglaise côté intérieur de votre terrasse. Ainsi, vous ne percerez pas votre couvertine (interdit par le DTU) et votre garde-corps pourra avoir une hauteur de 1 mètre et non pas 1.20 m.

8 autres produits dans la même catégorie :