Kit garde-corps fenêtre verre SMC

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)265,83 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Pourquoi choisir une rambarde de fenêtre en verre sans main courante ?

Vous cherchez un garde-corps de fenêtre discret et transparent ? Ne cherchez plus, cette version verre sans main courante installée dans vos ouvertures de fenêtre vous assurera sécurité et sérénité. Sans main courante, il ne crée aucun obstacle visuel et laisse entrer la lumière dans votre espace intérieur. Son verre feuilleté 55/2 de 10.76 mm composé de 2 panneaux de verre de 5 mm d'épaisseur assemblés avec 2 films PVB (type anti-effraction) possède une résistance à toute épreuve. 

Cette version de rambarde fenêtre vitrée sans main courante est conforme à la norme Française NF P01-012 pour des chutes supérieures à 1 mètre de hauteur. Le garde-corps empêchera l'escalade et la chute d'enfants de moins de 5 ans, mais aussi d'adultes. Il représente une barrière de sécurité efficace et design et protège efficacement du danger. 

Ce kit garde-corps de fenêtre s'installe en quelques minutes à l'aide de 4 pinces à verre simplement en tableau, et est disponible pour des largeurs de fenêtres allant de 0 à 120 cm. Merci de préciser votre largeur exacte au moment de passer commande. Pour des fenêtres de largeurs supérieures à 120 cm, rendez-vous sur la page des garde-corps pour effectuer votre devis 3D en ligne ou fait votre demande de devis par mail. 


Quel inox choisir 304 316L brossé poli miroir

Quelle finition d'inox choisir pour mon garde-corps ?

Le garde-corps fenêtre verre est disponible en 3 qualités d'inox :

  • L'inox 304 brossé pour l'intérieur
  • L'inox 316L brossé pour extérieur (sauf bord de mer et piscine)
  • L'inox 316L poli miroir pour bord de mer et piscine 

choix de votre inox  >

 
normes garde-corps fenêtre nf p01-012

Le garde-corps en verre sans main courante est-il aux normes ?

Équipé d'un double verre feuilleté 55/2 renforcé par 2 feuilles de films anti-effraction, le garde-corps de fenêtre en verre sans main courante est conforme à la norme NF P01-012 pour des hauteurs de chute supérieures à 1 m. Grâce à sa hauteur et son épaisseur, il répond également aux critères de résistance. Un garde-corps de fenêtre doit être installée dès que votre allège fait moins de 45 cm et que votre fenêtre est installée à l'étage, à une hauteur de plus d'un mètre.


Normes garde-corps  >

 

Caractéristiques techniques - verre sans main courante

Garde-fou fenêtre verre sans main courante - fiche technique

Un panneau de verre de 925 mm de hauteur est fixé à l'aide de 4 pinces à verre avec un jour de 78 mm pour laisser passer les pieds mais aussi pour faciliter le ménage, le tout à une hauteur finie réglementaire de 1.03 m. La largeur du verre dépend de votre largeur de fenêtre et de l'option sélectionnée. Les pinces à verre se fixent directement au mur. 

Quelle est la composition du kit du garde-corps verre sans main courante ?

Tout est compris dans le kit garde-corps fenêtre verre pour une installation rapide et facile. 

  • Platines murales rondes à 3 trous de fixation
  • 4 Pinces à verre murales carrées et verre feuilleté 55/2 de 10.76 mm d'épaisseur
  • Visserie inox, tête fraisées inox pour bois ou béton et chevilles pour béton
  • Notice de montage papier.

Posez votre question ici...

captcha
ma question
Qu'est-ce que le verre SMC ?
xavier Nantes - 07/07/2018
notre réponse
SMC signifie Sans Main Courante. Nos garde-corps en verre SMC sont dont en verre sans la barre au dessus
ma question
Bonjour, je compte commander un garde corps verre smc, hors la dimension entre les murs est de 58 cm et vos dimensions sont données pour 60 à 80 cm, la pose est-elle possible? Merci de votre réponse.
Anthony de Anthy / Léman - 27/04/2018
notre réponse
Le verre est fait sur mesure, si vous souhaitez un garde-corps pour une fenêtre de 58 cm, vous pouvez commander la version 60 à 80 cm et préciser en commentaire au moment de passer commande que vous souhaitez pour du 58 cm. Nous n'avons malheureusement pas de poseur à vous proposer dans votre département.
ma question
Bonjour, concernant le Kit garde-corps fenêtre verre SMC, avez-vous des photos et schémas de montage ? Niveau prise de mesure, j'ai un écartement de +/-79 cm, est-ce que vous prenez une marge lors de la fabrication (vous fabriquez par ex pour 78 cm) ou est-ce que c'est à moi de compter une marge pour être sur que ça rentre ? La hauteur de la vitre est de 92.5, est-il possible d'avoir 10 cm de plus (102.5) ? Au niveau de la commande, à quel moment renseigne-t-on les dimensions (j'ai l'impression que jusqu'au paiement, à aucun moment vous ne réclamez les mesures). Est-ce que pour 2 garde corps vous faites une ristourne ? Merci
alexandre GAN - 18/12/2017
notre réponse
Bonjour, nous n'avons pas de photos de ce modèle installé, cependant, nous pouvons vous envoyer une photo d'un autre modèle de garde-corps fenêtre (à barres). Une notice d'installation est fournie avec nos kits. Nous pouvons prévoir une marge à redécouper si vous n'êtes pas sûr de vos mesures. Pour les demandes personnalisées (comme un verre plus haut), il faut passer par un conseiller commercial. Vous pourrez ainsi lui fournir toutes les dimensions afin d'avoir un devis personnalisé. Vous pouvez envoyer votre demande dans la rubrique demander un devis ou directement par mail.

9 autres produits dans la même catégorie :