Kit Tout verre pour plain-pied 66/2

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)432,00 €TTC


Si vous éprouvez des difficultés avec le devis 3D n'hésitez pas à consulter l'aide vidéo ou faire une demande de devis par mail:


>> Ajouter a mes devis


Quand installer votre garde-corps tout verre pour plain-pied ?

Uniquement réservé aux garde-corps de plain-pied, sans chute derrière comme par exemple une barrière pour piscine, une clôture ou une séparation. Le garde-corps tout verre sur profilé vous enchantera par sa discrétion, son invisibilité. C'est le garde-corps à la mode, plébiscité et prescrit par les architectes du monde entier, sa notoriété ne cesse de grandir. Ce modèle pour plain-pied est équipé d'un verre 66/2 feuilleté et trempé de 12.76 mm d'épaisseur vous assurant une sécurité totale et conforme à la norme NF P01-012 pour hauteur de chute < à 1 mètre. Son design vous permettra de sécuriser ou de délimiter un espace avec élégance.

Ce garde-corps tout en verre pour plain-pied s'adaptera parfaitement à votre espace extérieur. Vous pouvez réaliser votre devis en 3D directement en ligne ou passer votre commande en réalisant une demande de devis par mail. 

pose française anglaise garde-corps tout verre

Quel mode de fixation choisir ?

Inoxkit vous propose le choix entre 3 types de profilés. Le premier permet une pose à la Française, qui est une pose au sol classique. Le second permet une pose à l'Anglaise, appelée aussi pose latérale Ici, le profilé se fixe sur la dalle ou le limon et permet de gagner en espace. Le troisième réalise une pose encastrée entièrement dans le sol, pour ne laisser paraître que le verre. Ce dernier type de profilé offre une vue sensationnelle sans aucun obstacle visuel. Chaque type de pose à ses avantages et inconvénients, pour mieux comprendre, en voici un petit comparatif : 

Les types de pose >


normes garde-corps nf plein pieds

Ce profilé pour plain-pied répond-il aux normes ?

Le garde-corps tout verre sur profilé permet une installation de plain-pied

sans chute derrière. Il est disponible en version 1.03 m de hauteur mais aussi 1.13 m avec portillon en option pour être conforme à la norme sécurité piscine NF P90-306.

Savoir + sur les normes >

Configurations possibles

Angles garde-corps inoxTous les angles sont envisageables avec la balustrade tout verre : angle droit, orientable, escalier montant ou descendant, 1/4 et 2/4 tournants. Nos rambardes tout en verre sont conçues pour répondre à tous vos besoins, et s'adaptent donc à diverses configurations

Caractéristiques techniques - tout verre sur profilé

Fiche technique garde-corps tout verre plein pieds

Le verre assure un remplissage uniforme et infranchissable sur une hauteur de barrière globale de 1.02 m (1.12 pour version piscine). Pour une pose à l'anglaise ou encastrée ou version piscine comptez 10 cm de hauteur de verre minimum supplémentaire soit un surcoût à considérer. 

Quelle est la composition du kit ?

Tout est compris dans le kit balustrade tout verre pour une installation complète et sans surprise...

  • Le profilé Alu en pose à la Française, Anglaise ou encastré
  • Le système de cales et de joints complets
  • Les cales de niveau
  • Le verre Feuilleté et trempé 66/2 de 12.76mm d'épaisseur (5 fois plus résistant que du feuilleté sécurit), bords polis

Non compris avec le kit :

  • La visserie pour la fixation au sol selon norme
  • (Scellement chimique ou gougeons d'ancrage selon le type de sol et de profilé, renseignez-vous)

 

Posez votre question ici...

captcha

4 autres produits dans la même catégorie :