Kit tout verre pour particulier 88/4

GCKITVERPROFILFR884

Nouveau produit

Configurez votre Kit tout verre pour particulier 88/4 *Etape requise

  • Fixations
  • Verre
  • Configuration
  • Main courante
  • Options
Votre configuration
Prix final
278,00 €
Suivant

Plus d'informations

Garde-corps verre 88/4 feuilleté trempé sur profilé posé à la française

Accédez à ce garde-corps avec remplissage en verre pour sécuriser votre logement tout en restant tendance. Inoxkit met à votre disposition un kit  standard garde-corps en verre feuilleté trempé sur profilé d’une hauteur de 1,03 m pour que vous restiez en sécurité à tout moment. Le garde-corps est fixé à la française et possède un remplissage en verre 88/4 dont vous pouvez choisir la largeur. La transparence du remplissage en verre est très appréciée pour sa discrétion et offre à votre espace intérieur ou extérieur un style contemporain voire futuriste, tout en laissant passer la lumière naturelle. Vous avez la possibilité d’ajouter une main courante lorsque vous configurez votre devis en ligne pour permettre une meilleure prise en main. Achetez dès maintenant et obtenez un produit de qualité en vous créant un compte ou en nous joignant par téléphone.

Quels sont les avantages du verre feuilleté trempé ?      

Constitué de deux vitres séparées par un film PVB, le verre feuilleté trempé octroie une grande résistance à la casse et aux intempéries, ainsi qu’une bonne répartition du poids. Il résiste grandement au vent et aux hautes températures, ce qui le rend très populaire dans la construction de meubles et d’infrastructures en tout genre tels que les cloisons et vérandas, les escaliers, les vitrines de magasin, les toitures, les dalles de sol, etc. et bien sûr aussi les garde-corps en kit. Sa solidité garantit donc une défense imparable tant pour les aménagements intérieurs qu’extérieurs, et tant pour les lieux professionnels que pour les habitations.

Epaisseur de verre et fixation du garde-corps

Une pose à la française

Pour ce garde-corps, Inoxkit offre une fixation permettant une pose à la française, facile et rapide à installer, ce qui fait d’elle la fixation la plus utilisée. Alors que la pose à l’anglaise nécessite l’utilisation d’une échelle ou d’un échafaudage de par sa fixation latérale, la pose à la française consiste à fixer le profilé où est emboité le remplissage en verre, directement sur le sol à l’aide de goujons d'ancrage. Ce type d’installation permet également de désinstaller facilement votre garde-corps en cas de besoin, sans que cela laisse de trace trop évidente contrairement à la fixation de type encastré.

Un verre 88/4 d'épaisseur 17.52 mm

Avec un remplissage en verre 88/4 feuilleté trempé de 17.52 mm d'épaisseur qui est le modèle standard, votre garde-corps fera preuve de résistance et vous protégera de tout risque de chute. Le verre 88/4 est défini par une épaisseur de 17,52 mm et est applicable pour les garde-corps installés à plus de 1m de hauteur de chute selon la norme NF P01-012, une règlementation garantissant une sécurité optimale pour vous et votre entourage.

Vous avez accès à des remplissages en verre sous différentes largeurs possibles pour votre garde-corps : 60, 70, 80, 90, 100 et 110 cm de largeur adaptée selon votre configuration. Il est par conséquent nécessaire d’avoir au minimum 65 cm de largeur de garde-corps pour permettre la fixation du remplissage. Pour du sur mesure, optez pour le garde-corps tout verre 66/2.

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :