Marquise Pensilina largeur 1 mètre

L'unité à partir de :582,50 €TTC



Auvent de porte en verre 1 mètre 

De la famille des pergolas, l'auvent en porte-à-faux en verre d'un mètre de large protège votre porte d'entrée et perron de la pluie, à l'instar d'un abri de terrasse ou des stores extérieurs. La marquise d'accueil se compose d'un verre transparent et permet de laisser passer la lumière naturelle. Design et contemporain, cet auvent de porte d'un mètre habille une façade et la rend plus moderne, contrairement aux habituelles marquises en fer forgé. Il est également possible d'ajouter un ruban LED à l'intérieur du profilé en aluminium, pour une touche de fantaisie à votre auvent avant-toit. 

Fixation du auvent de porte d'1 m sur profilée aluminium alvéolaire

La marquise en verre se fixe à l'aide d'un profilé en aluminium alvéolaire conçu pour résister aux diverses conditions climatiques comme la pluie, la neige, le vent etc... La marquise en verre d'un mètre est capable de résister à une surcharge jusqu'à 350 kg/m² (selon le porte-à-faux). Avec sa finition en aluminium brut, il permet d'y insérer un verre feuilleté trempé de 16.76 mm d'épaisseur et d'un mètre de largeur, qui est un verre clair. Ce vitrage est conçu pour résister aux chocs et permet une insertion facile dans la structure en aluminium. C'est un mode de fixation discret et solide permettant d'installer une marquise auvent en fixation murale sur la façade de votre maison. 

Fixation de la marquise d'accueil d'un mètre

Avant de réaliser la fixation du auvent de porte d'entrée, assurez-vous de la bonne la solidité du mur. La marquise d'accueil se fixe au mur par ancrages mécaniques ou chimiques, selon le type de mur et de support. Le profilé porteur suffit à lui-même pour maintenir solidement la plaque de verre et garantir le bon maintien du store marquise. Le panneau de verre décoratif d'un mètre est idéale pour fenêtre ou porte. Votre entrée de maison sera ainsi abritée et contemporaine grâce à une marquise aluminium. 

Composition du kit Pensilina 1 mètre 

Le kit complet auvent et marquise 1 mètre comprend : 

  • Profilé porteur en aluminium d'1 m
  • Accessoires de sécurité (joints de blocage du verre et joint d'étanchéité mural, cames de blocage...)
  • Embouts de finition sans vis apparente (équerre)
  • Verre feuilleté trempé 88/2 de 16.76 mm d'1 m x 1m
  • Attention, la marquise et le verre sont livrés séparément (Deux livraisons)

Posez votre question ici...

captcha
Est-il possible d'avoir un verre de 1m de largeur et 60cm de profondeur? Quel en serait le prix?
Roger de Beaumes - 11/10/2020
Votre demande est entre les mains d'un commercial, il reviendra vers vous rapidement.
Je suis profondément troublé par le fait que le seul profilé fixé au mur, permet de supporter le poids, le porte à faux et les effets dus au vent (vous qui dans votre région subissez entre autre les vents violents du mistral). Qu'aucun contreventement (jambes de forces) ne serait nécessaire? S’agissant dans le cas présent d'une installation projetée en linteau de briques en façade d'un bâtiment de la fin du 19e S, dont la résistance n'est pas assurément garantie, serait-il possible de remplacer le verre par du plexiglas afin d'alléger la charge. Si oui, l'épaisseur de 16,76 mm est-elle rigoureusement obligatoire. Est-il possible de se fournir uniquement le profilé porteur et enfin une longueur de 2,50 m pourrait-elle être livrée. La pureté du système s'avère très séduisante dans une architecture traditionnelle et contemporaine et ouvre les portes d'une liberté créative.
André de Liège (Belgique) - 20/09/2020
Le profilé est conçu uniquement pour du verre 88/2 (avec une épaisseur de 16.76 mm obligatoire) ou du verre 88/4 (avec une épaisseur de 17.52mm). Le plexiglas n'est donc pas conseillé... D'ailleurs, il est recommandé d'avoir un profilé fixé dans une dalle béton ou sur un mur banché afin d'être résistant. Oui, il est possible de fournir uniquement le profilé, et cela jusqu'à une longueur de 3 mètres.
Peut-on commander la marquise sans le verre ?
Vincent de St Paulien - 01/05/2020
Pour cela je vous invite à contacter le service commercial par mail ou par téléphone.
peut on réunir deux marquises d'un 1 ou 1.5 m (pour obtenir 2 m ou 3 m de largeur) et si oui avez vous un joint ?
JEAN CLAUDE - 27/01/2020
Vous pouvez réunir deux marquises en réalisant un joint en epdm ou translucide. Nous n'avons pas de joint à vous proposer.
Le profilé porteur autorise-t-il un ancrage "sur mesure" ou les trous de fixations sont-ils déjà présents ? (J'ai une maison ossature bois et dois me fixer sur les chevrons ce qui est moins simple que de faire des trous dans du béton…)
Martin Strasbourg - 17/09/2019
Les trous sont des déjà prévus dans le profilé de la marquise, il n'y a donc pas de sur mesure. Chaque trou est espacé de 200 mm.
Ce produit est-il adapté pour une maison à structure bois et dans ce cas quelle type de fixation conseillez-vous ?
Fabrice de Bordeaux - 29/08/2019
Tout dépend de la structure en bois. La marquise d'un mètre pèse environ 70 kg. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre constructeur pour vous assurer de la résistance de la structure à ce poids.
Que conseillez-vous comme fixation pour un mur de façade en brique ? Le verre est-il un verre feuilleté ou trempé ?
Lilian de Paris - 16/05/2019
Dans l'idéal il est préférable de fixer une marquise dans du béton. Sur des briques, vous pouvez utiliser du scellement chimique, mais il est préférable de laisser un professionnel réaliser l'installation car le verre est assez lourd. Pour une marquise d'1 m, il faut compter environ 70Kg. Il s'agit d'un verre feuilleté trempé.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le poids approximatif de la Marquise Pensilina largeur 1 mètre. Vous en remerciant,
Philippe Arras - 24/09/2018
Il faut compter environ 40 kg pour le verre et 10 pour le profilé

6 autres produits dans la même catégorie :