Kit profilé pour marquise

274,92 €

-10%

L'unité à partir de :247,43 €TTC

Prix réduit !



Un profilé en aluminium pour une marquise de porte en verre

Ce profilé en aluminium permet de réaliser une marquise en verre. Cette dernière a pour rôle d'abriter votre porte d'entrée et de la rendre davantage accueillante. Elle protège également de la pluie, du vent et de la neige, et garde votre perron bien au sec. Un auvent de porte en verre est une protection design qui modernise une façade vieillissante assortie à votre garde-corps. Le profilé porteur en aluminium va maintenir à lui tout seul un verre 88/2 de 16.76 mm d'épaisseur (non fourni) en toute sécurité, grâce à un système de fixation ingénieux.

Quels sont les dimensions et profilés disponibles ?

Longueur 1 m, 1.5 m ou 2 m

La fixation pour marquise en verre est disponible en plusieurs longueur. Vous la trouverez pour une marquise d'1 mètre, 1.50 mètre ou 2 mètres. La longueur se choisie en fonction de la taille de votre porte ou fenêtre à couvrir. L'auvent en verre peut également être installé au-dessus d'un garage. Elle représente une décoration de maison et également un abri.

Profilé alu brut, mat ou blanc

Plusieurs types de profilés sont proposés sur notre site. Vous pouvez opter pour une fixation pour auvent de porte en aluminium brut ou mat, pour un aspect design, moderne et contemporain. La fixation murale pour verre peut être blanche. Elle sera alors idéale pour un mariage harmonieux avec une porte ou fenêtre blanche également.

Comment fixer le rail de votre auvent de porte en verre ?

Une marquise de porte en verre ne peut être fixée que dans un mur suffisamment résistant pour la supporter. Il est conseillé d'utiliser des goujons d'ancrage, que vous trouverez dans nos accessoires pour rambarde, ou du scellement chimique pour assurer une bonne fixation du profilé porteur. Il est préférable d'être deux pour l'installation. Commencez tout d'abord par positionner votre profilé, vérifier le niveau et réalisez un marquage. Après perçage et fixation, vous pouvez insérer les cames de blocage ainsi que les joints. Il n'est pas conseillé de mettre un verre 44/2 mais d'opter pour un verre 88/2.

Que comprend le kit ?

Votre kit de profilé pour auvent de porte en verre comprend :

  • Profilé porteur en aluminium brut, mat ou blanc d'1 m, 1.50 m ou 2 m
  • Accessoires de sécurité (joints de blocage du verre et joint d'étanchéité mural, cames de blocage...)
  • Embouts de finition sans vis apparente (équerre)

Posez votre question ici...

captcha
Quelle largeur maximale de vitrage peut-on reprendre avec ce profilé ? 1.60 m ?
PATRICK de THUE ET MUE - 27/11/2019
Maximum 1 mètre.

18 autres produits dans la même catégorie :