Jeu de foret béton 4 à 10 mm

L'unité à partir de :20,75 €TTC

JEUFORET


 

 

 


De quoi est composé le coffret de foret béton ?

Le coffret se compose de foret béton de différent diamètre allant de 4 à 10 mm, permettant de réaliser des trous facilement. Vous trouverez à l'intérieur un foret de 4, 5, 6, 8 et 10 mm, vous permettant ainsi de réaliser la plupart de vos projets de bricolage ou d'installation de garde-corps. La longueur des forets varie de 75 mm à 120 mm en fonction des diamètres. Cette gamme professionnelle est un indispensable de votre caisse à outils. Le coffret vous permet de ranger et protéger les forets lorsqu'ils ne sont pas utilisés afin de mieux les conserver.

Particularités du jeu de foret de 4 à 10 mm

Les forets possèdent une tête à deux taillants en carbure de tungstène, permettant un perçage facilité dans du béton, parpaing ou dans des matériaux durs. Ils possèdent un corps hélicoïdal permettant également l'évacuation d'une partie de la poudre lors du perçage. L'angle de pointe est de 130°. Le jeu de foret béton est de qualité professionnelle, mais est facilement utilisable par des particuliers car chaque foret s'adapte facilement à une perceuse classique.

Comment utiliser les forets béton ?

Pour utiliser au mieux les forets béton, équipez-vous d'une perceuse à percussion ou classique par exemple, et insérez ensuite le foret dans son mandrin. De manière générale, il est conseillé de tracer des repères au crayon ou au marqueur avant perçage pour mieux réaliser votre projet et positionner plus facilement vos pièces. Vous pouvez utiliser ce coffret pour l'installation de garde-corps en kit pour la fixation de platines à la française ou à l'anglaise ou encore pour d'autres projets. Complétez également votre achat avec d'autres outils pour garde-corps disponible dans notre boutique en ligne. Selon vos besoins et votre support, vous pouvez également utiliser du scellement chimique pour renforcer vos fixations.

Posez votre question ici...

captcha

27 autres produits dans la même catégorie :