Poteau carré 2 lisses et tôle ANG

153,58 €

-20%

L'unité à partir de :122,86 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Quels sont les atouts du poteau carré 2 lisses et tôle ?

Le poteau carré de 40x40 mm et 2 mm d'épaisseur est utilisé pour la réalisation de garde-corps. Il permet de constituer une barrière de protection efficace contre la chute, et éviter ainsi les risques d'accidents. En inox, ce poteau se fixe à l'anglaise.

Une platine de fixation à l'anglaise

Livré avec une platine de fixation à l'anglaise, ce poteau inox se fixe en applique, généralement sur le limon d'un escalier ou la dalle d'une mezzanine par exemple. Ce type de fixation est idéal si vous ne souhaitez pas perdre de l'emprise au sol. En effet, en se fixant sur le côté, elle a pour avantage de faire gagner de la place.

Un poteau pour intérieur

Disponible en inox 304 uniquement, ce poteau est prévu pour une utilisation en intérieur. Ainsi, vous pouvez réaliser votre projet de garde-fou avec lisses et tôle à l'anglaise sur votre mezzanine d'intérieur par exemple, afin de sécuriser cet espace au maximum.

Poteau départ et intermédiaire

Le poteau carré à l'anglaise est disponible en version départ, avec deux supports de tôle et en version intermédiaire, avec quatre supports. Ces deux versions permettent de réaliser votre projet en y ajoutant les lisses, mains courantes et tôle nécessaires au remplissage.

Comment installer le potelet inox ?

Le poteau inox est livré en kit complet. Les supports de lisses et tôle se vissent au poteau déjà percé. La platine à l'anglaise se fixe de la même façon. Pour le support de main courante, vous pouvez utiliser de la colle pour inox (non fourni). Vous pouvez ensuite y installer des lisses rondes de 12 mm de diamètre ainsi qu'une plaque de tôle, disponibles dans notre boutique en ligne.

Que comprend le kit ?

Le kit poteau carré 2 lisses et tôle à l'anglaise comprend :

  • Un support de main courante
  • Un poteau en inox de 110 cm de hauteur, de 40x40 mm et 2 mm d'épaisseur
  • 2 supports de lisses pour tubes de 12 mm de diamètre
  • 2 ou 4 supports de tôle
  • Une platine de fixation à l'Anglaise

Posez votre question ici...

captcha