Garde-corps 3 câbles et tôle aquatique


 

 

 


Une rambarde design avec 3 câbles et tôle aquatique

La rambarde avec 3 câbles et tôle au motif aquatique est design et moderne. Les tôles sont découpées au laser. Différents modèles sont proposés dans le thème aquatique. Ainsi vous trouverez des design représentant des algues, des coraux, des poissons ou encore des anémones ! Idéal pour un environnement extérieur, ce garde-corps pourra également trouver sa place en intérieur si vous le souhaitez.

Du câble inox de 4 mm de diamètre

Le câble inox qui compose votre garde-corps possède un diamètre de 4 mm. Solide et résistant, il assure une bonne sécurité de votre ensemble, tout en étant discret. Facile et rapide à installer, il permet à votre garde-fou d'atteindre la hauteur réglementaire et de protéger de la chute.

La sécurité avant tout

Un garde-corps est avant tout un élément de sécurité. Il a pour rôle d'empêcher les risques de chute et par conséquent d'éviter les accidents. L'association du câble inox avec la tôle découpée au laser avec motif aquatique représente une protection efficace pour vous et votre entourage.

Les options de votre garde-corps

Choix de l'inox

Choisissez l'inox de votre garde-corps parmi trois qualités différentes. L'inox 304 est idéal pour un garde-corps d'intérieur, alors que l'inox 316 sera préférable pour un garde-corps d'extérieur. Pour ce dernier, il est disponible en deux finitions différente, brossé ou poli miroir. Le poli miroir est brillant et est indispensable à proximité de la mer.

Choix des platines de fixation

Vous pouvez choisir entre deux types de platine différents. Les platines à la française se fixent au sol, et s'installent facilement. Les platines à l'anglaise se fixent en applique, sur une dalle et permettent un gain de place intéressant.

Choix du type de main courante

Grâce aux différentes mains courantes proposées, vous pouvez obtenir un résultat harmonieux avec une main courante en inox ou au contraire opter pour quelques touches de douceur avec une main courante en bois. Il existe deux types de bois, hêtre ou exotique, à choisir selon votre lieu d'implantation, intérieur ou extérieur.

La configuration

Livré sous forme de kit, votre garde-corps avec câble et tôle au motif aquatique s'installe en toute simplicité. Selon votre configuration, si elle comprend des angles ou des inclinaisons, votre kit sera adapté avec des accessoires comme des raccords d'angles ou des supports réglables.

La composition du kit

Votre kit garde-corps 3 câbles et tôle aquatiques comprend :

  • Poteaux inox avec supports de mains courantes, platines et caches-platine (fr)
  • 3 perçages traversants pour le câble
  • Angles droits ou orientables inox sur poteau ou déportés (selon configuration)
  • Mains courantes au choix en inox, bois de hêtre ou bois exotique ronds (segments de 2.70 m maxi) à percer et tarauder sur place (peuvent être également à recouper sur place si besoin)
  • Embouts inox décoratifs et raccords union...
  • 3 Câbles inox de 4 mm avec 3 tendeurs de câble à chaque extrémité (livrés en bobine, à recouper sur place)
  • Pinces à tôle perforée en inox
  • Plaque de tôle
  • Visserie inox, goujons d'ancrage pour béton (tirefond pour bois possible en option)
  • Colle inox

Posez votre question ici...

captcha