Support mc inclinable orientable haut/bas

23,25 €

-20%

L'unité à partir de :18,60 €TTC

Prix réduit !



Un support pour escalier avec inclinaison vers le haut et le bas

Comment utiliser le support de mains courantes inox ?

Ce support de mains courantes permet de réaliser une inclinaison supplémentaire dans votre escalier. Il est idéal pour des rampes d'escalier ou des garde-corps en kit avec plusieurs pentes. Le support de mains courantes en inox possède une double fonctionnalité permettant d'installer votre barrière de protection, même lorsque les degrés d'inclinaison ne sont pas tous égaux.

Avec quels accessoires l'utiliser ?

Le support inclinable et orientable de haut en bas s'utilise avec des mains courantes rondes de 42.4 mm de diamètre, que vous pouvez trouver dans nos accessoires pour rambarde. Il se fixe sur des poteaux ronds également, de 42.4 mm de diamètre. Cet accessoire en inox à double inclinaison permet de lier deux tubes ronds de votre rambarde tout en réalisant deux inclinaisons différentes.

Comment fixer le support inclinable et orientable ?

Où l'installer selon le type d'inox ?

Le type d'inox de votre support va influencer sur lieu d'implantation conseillé. L'inox 304 brossé est en effet réservé à une utilisation en intérieur uniquement. L'inox 316 contient du molybdène lui permettant une utilisation en extérieur. L'inox 316 poli miroir sera préférée en front de mer ou bord de piscine. Pour toute autre utilisation en extérieur, la version brossée suffira.

Comment l'installer ?

Pour installer le support de mains courantes, équipez-vous de colle inox et d'une clé Allen. Commencez tout d'abord par appliquer la colle de façon uniforme à l'intérieur de votre poteau, puis insérez le support. Réalisez la même opération avec les mains courantes. Vous pouvez réaliser quelques mouvements de rotation afin que la colle s'applique correctement. Commencez tout d'abord par régler l'inclinaison puis serrez sans forcer la vis présente sur la tige. Faîtes de même avec le manchon orientable. Une fois les deux inclinaisons déterminées, serrez les deux vis avec force. Vous pouvez ensuite utiliser un support de main courante droit pour le reste de votre garde-corps.

Posez votre question ici...

captcha

10 autres produits dans la même catégorie :