Support main courante orientable

L'unité à partir de :21,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation du support main courante orientable

Description de la potence

Le support de main courante orientable permet de raccorder un poteau à une main courante en réalisant un angle orientable compris entre 80 et 180°. Il est conçu pour des poteaux et mains courantes de diamètre Ø 42.4 mm épaisseur 2 mm. Pour le bois prévoir des raccords bois en plus.

Fixation avec de la colle inox

Pour fixer le support orientable avec une main courante, équipez-vous de colle inox. C'est une colle spéciale qui permet de réaliser une soudure à froid. Elle n'est pas fournie avec le support mais vous pouvez en trouver sur notre site internet. Appliquez-la d'abord sur le poteau de votre balustrade, pour éviter les débordements, et insérez-le support. Après avoir déterminez l'angle, verrouillez-le en serrant les vis. L'angle orientable est fourni pré-monté sur le support.

Particularités du support

Inox 304, 316 et poli miroir

Disponible en inox brossé 304 ou 316, et 316 poli miroir, le support main courante orientable s'adaptera selon vos besoins. Vous pouvez donc l'installer pour un escalier extérieur ou un garde-corps inox d'intérieur.

Angle réglable

La fixation poteau d'angle réglable inox est un élément important de votre balustrade ou escalier. C'est cet élément qui vous permettra d'installer votre main courante en bois ou en inox. Avec ce support, vous avez la possibilité de changer son orientation et ainsi l'adapter à vos besoins. Avec un manchon fixe et un autre orientable, vous pouvez le faire pivoter horizontalement jusqu'à l'obtention de l'angle voulu.

Posez votre question ici...

captcha

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

7 autres produits dans la même catégorie :