Support main courante orientable

L'unité à partir de :21,58 €TTC



Un support permettant de régler l'orientation de vos tubes

Une potence orientable de gauche à droite

Le support de main courante orientable permet de raccorder un poteau à une main courante en réalisant un angle orientable compris entre 80 et 180°. Le support de tube rond est conçu pour des poteaux et mains courantes de diamètre 42.4 mm épaisseur 2 mm. Pour les mains courantes en bois, prévoyez des raccords inox pour bois en plus.

Quand utiliser le support en inox ?

La fixation sur poteau pour angle réglable en inox est un élément important de votre balustrade ou rambarde d'escalier. C'est cet élément qui vous permettra d'installer votre main courante en bois ou en inox. Avec ce support, vous avez la possibilité de changer son orientation et ainsi l'adapter à vos besoins. Avec un manchon fixe et un autre orientable, vous pouvez le faire pivoter horizontalement jusqu'à l'obtention de l'angle voulu. Il existe un support de main courante inclinable et orientable afin de répondre aux besoins les plus complexes. 

Comment utiliser et installer la fixation pour main courante ?

Inox 304, 316 et poli miroir

Disponible en inox brossé 304 ou 316, et 316 poli miroir, le support de main courante orientable, ainsi que toutes nos pièces pour fabriquer un garde-corps, s'adapteront à tous vos besoins. Vous pouvez donc les installer pour un escalier extérieur par exemple en optant pour de l'inox 316 brossé ou poli miroir ou pour la réalisation d'un garde-corps inox d'intérieur avec de l'inox 304 brossé.

Fixation avec de la colle inox

Pour fixer le support orientable avec une main courante, équipez-vous de colle inox. C'est une colle spéciale qui permet de réaliser une soudure à froid. Elle n'est pas fournie avec le support mais vous pouvez en trouver sur notre site internet. Appliquez-la d'abord sur le poteau de votre balustrade, pour éviter les débordements, et insérez-le support. Installez ensuite les mains courantes de la même façon. Après avoir déterminez l'angle souhaité, verrouillez-le en serrant les vis. L'angle orientable est fourni prémonté sur le support.

Posez votre question ici...

captcha

10 autres produits dans la même catégorie :