Verre feuilleté 55/2 opale

L'unité à partir de :60,03 €TTC


 

 

 


Pourquoi opter pour un verre 55/2 opale ?

Caractéristiques du verre 55/2 opale

Le verre 55/2 de 10.76 mm d'épaisseur est un verre feuilleté avec bords polis. Cela signifie qu'il possède deux feuilles PVB lui permettant de retenir les éclats de verre en cas de choc. Cette particularité fait de lui un verre hautement sécuritaire. Par conséquent, il peut être utilisé pour la réalisation de garde-corps pour protéger de la chute. Ce verre 55/2 est opale, qui lui procure également l'avantage d'être occultant tout en laissant passer la lumière naturelle. Ce compromis entre verre clair et verre opaque se révèle être un atout considérable pour profiter de votre espace à l'extérieur, loin des regards indiscrets.

Un verre pour garde-corps aux normes

Avec ce verre pour garde-corps opale, vous pouvez réaliser une barrière de protection conforme aux normes de sécurité. Résistant aux chocs, et avec une épaisseur de 10.76 mm, il peut ainsi être utilisé pour des hauteurs de chute supérieures à un mètre. Il est la solution idéale pour sécuriser un espace sans être incommodé par le vis-à-vis, tout en apportant un côté moderne. Il peut être installé en intérieur comme en extérieur, mais sa caractéristique opale se rendra plus profitable en extérieur.

Comment bien utiliser le verre feuilleté de 10.76 mm d'épaisseur ?

Quelle taille choisir ?

Plusieurs hauteurs de verre vous sont proposés afin de pouvoir réaliser divers modèles de garde-corps, selon des modes de fixation différents, que ce soit à la française ou à l'anglaise. Pour ces modèles, vous pouvez opter pour un de 0.825 m ou 0.925 m. Pour une rambarde en verre sans main courante, le verre devra évidemment être plus haut, pour arriver à une hauteur finie réglementaire identique. Pour ces modèles, vous pouvez choisir un verre de 0.875 m ou 0.975 m selon le type de fixation. Le verre de 0.4 m peut quant à lui être utilisé en tant que soubassement. Les largeurs de verre sont à choisir selon votre implantation.

Comment installer le panneau de verre opale ?

L'installation d'un verre opale se fait de la même façon qu'un verre clair. Pour une rambarde en verre, vous pouvez fixer vos panneaux sur des poteaux en inox à l'aide de pince à verre. Nous conseillons d'utiliser 4 pinces par plaque, soit deux de chaque côté. Selon votre projet et votre configuration, vous avez également la possibilité de fixer le verre directement au mur ou sur des poteaux en bois avec des pinces en inox murales, en adaptant la visserie à votre support.

Posez votre question ici...

captcha
J'ai reçu le garde corps, les lisses, (ref: GDC- CHAPAT-2)rn dans mon devis il n'est pas précisé la Hauteur des verres et s'il existe une option verre OPALE .rnJ'ai appelé Madame Rafin mais pas de réponse pour l'instant .
Patrick Cha...... - 13/01/2022
Laure ne fait malheureusement plus partie de notre équipe. Je viens de transmettre votre message à notre équipe qui reviendra vers vous rapidement. Pour toutes questions, vous pouvez nous appeler au 04.3.83.739.739

9 autres produits dans la même catégorie :