Piton à œil boulon

2,46 €

-20%

Le pack :1,97 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Quelles sont les particularités du piton à œil boulon ?

Le piton à œil est composé d'une tige filetée avec un anneau métrique ainsi qu'une rondelle et un écrou pour former un boulon solide. Cet ensemble de vis en inox peut être utilisé pour y fixer des câbles en inox par exemple. Grâce à son filetage, il peut être insérer dans des tubes en inox pour la réalisation de vos garde-corps. Il est possible d'y insérer des accessoires de tensions pour obtenir un câble tendu.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Ces pitons à œil sont proposés en deux tailles différentes : M6x60 mm et M6x40 mm. La taille est à choisir en fonction de vos besoins et de votre projet. Les deux pitons possèdent un diamètre M6, seules les longueurs proposées sont différentes. Il est disponible en longueur de 40 et 60 mm. Vous pouvez également consulter notre catalogue de visserie en inox sur notre site internet pour compléter votre achat.

Piton à œil en inox A4

Disponible en inox A4, le piton à œil boulon peut être utilisé en intérieur comme en extérieur. L'inox est un acier inoxydable réputé pour sa résistance accrue à la corrosion et sa robustesse. Idéal pour tous vos projets de bricolage, il garantira une bonne tenue de votre ensemble et une meilleure solidité. L'inox A4 est un inox de qualité.

Comment utiliser le piton à œil avec écrou ?

Pour utiliser le piton à œil en inox, commencez tout d'abord par percer et tarauder votre tube inox ou votre support. Le diamètre du trou va dépendre du modèle choisi. Insérez ensuite la tige filetée puis serrez l'ensemble à l'aide de l'écrou et la rondelle avec une clé adaptée au diamètre de l'écrou. Une fois fixé, vous pourrez installer l'accessoire de votre choix pour réaliser votre rambarde.

Posez votre question ici...

captcha