Voile d'ombrage carrée

L'unité à partir de :399,17 €TTC


 

 

 


Installez une voile d'ombrage carrée pour créer une zone d'ombre

Comment prendre les mesures de ma voile d'ombrage ?

Pour prendre correctement les mesures de votre voile d'ombrage anti UV et ainsi déterminer la taille la plus adaptée à votre extérieur, il faut prévoir une marge d'au moins 40 cm, afin de pouvoir tendre correctement la voile. Quatre tailles sont disponibles pour la voile d'ombrage carré : 4x4 m (13.45 m²), 4.5x4.5 m (17 m²), 5x5 m (21 m²) et 5.5x5.5 m (25.45 m²). La toile ne doit pas être trop grande, au risque de ne pas pouvoir se tendre.

Quelle couleur de toile tendue choisir ?

Couleurs voiles d'ombrage carrées UV

La toile d'ombrage carrée est disponible en 8 coloris, permettant ainsi de créer des ambiances différentes. Les couleurs claires donneront un peu de douceur à votre espace extérieur, alors que les couleurs plus foncées apporteront une note plus chaleureuse. Pour donner un peu de fraîcheur à votre terrasse ou jardin, optez pour des couleurs plus estivales comme le rouge.

Pourquoi mettre une voile d'ombrage carrée UV sur votre terrasse ?

Voile pour soleil et vent

La voile d'ombrage carrée ajourée est un véritable anti UV et filtre 97% des rayons du soleil. Cette protection solaire de forme carrée couvre parfaitement votre espace extérieur tout en le décorant. Installer une voile d'ombrage ajourée carrée vous abritera du vent et vous protégera du soleil. Grâce à sa toile en polyéthylène micro-aéré avec un grammage de 340 g/m², elle garantit une excellente résistance et une tenue durant de longues années. Imputrescible et antitâche, elle est également facile d'entretien.

Voile d'ombrage ajourée carrée

La forme de la voile joue un rôle important sur sa capacité à ombrager. La voile d'ombrage carrée est, au même titre que la rectangulaire, une des voiles les plus couvrantes. Une fois tendue, elle optimisera l'espace et remplira parfaitement son rôle anti-UV.

Comment est fixée la voile d'ombrage carrée ?

La toile d'ombrage carrée possède quatre points de fixation dans chacun des angles. Une sangle de renfort intégrée dans les ourlets de la voile tendue, permettant ainsi l'insertion des mousquetons. Facile à installer, elle est également rapidement démontable grâce aux mousquetons, ce qui est indispensable en cas de tempête.

Que comprend le kit voile d'ombrage carrée UV ?

Votre voile d'ombrage carrée est livrée avec les anneaux inox aux extrémités et des mousquetons qui vous permettront d'accrocher la toile ajourée. Les fixations, murales ou mâts en inox sont disponibles dans la catégorie fixation pour voile d'ombrage, en fonction de vos besoins. Les poteaux pour voile s'accompagnent également des platines de fixations au sol.

Posez votre question ici...

captcha

6 autres produits dans la même catégorie :