Etrier inox

1,58 €

-20%

L'unité à partir de :1,27 €TTC

Prix réduit !



A quoi sert un étrier en inox ?

Cet étrier en U en inox permet de maintenir le câble inox après la formation d'une boucle cosse par exemple. Il agit en tant que serre-câble. Cette fixation pour câble de 4 mm de diamètre ou 6 mm ne permet pas la mise en tension. Un tendeur inox peut servir en complément à tendre le câble et réaliser un garde-corps. Il permet un montage rapide et facile, sans outil particulier. Vous trouverez dans nos accessoires inox de quoi réaliser un projet de rambarde en inox.

Serre-câble en inox A4

L'étrier pour câble est disponible en inox A4 uniquement. Il s'agit d'un inox résistant conçu pour une utilisation en extérieur, sans risque de corrosion. Cet inox, plus résistant que l'inox A2, est régulièrement utilisé en accastillage. Vous pouvez donc l'utiliser pour votre rambarde en inox en extérieur ou pour tout autre projet avec du câble inox. Il peut bien entendu être installé en intérieur également.

Comment utiliser l'étrier ?

Le serre-câble, appelé aussi chevalière ou étrier, s'utilise de manière très simple. Commencez tout d'abord par réaliser une boucle avec votre câble inox, que vous pouvez faire passer dans un anneau piton ou un autre système d'accroche par exemple. Dévissez ensuite les écrous présents sur l'étrier pour séparer les deux éléments entre eux. Passez ensuite le câble dans le U puis revissez l'ensemble. Vous pouvez en utiliser plusieurs pour une fixation plus résistante.

Posez votre question ici...

captcha

23 autres produits dans la même catégorie :