Colle inox 50grs

L'unité à partir de :20,75 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Tube de colle pour inox

La colle spéciale Inox est une colle utilisée dans l'industrie aéronautique et spatiale car elle a la particularité d'être aussi résistante qu'une soudure. Quelques gouttes suffiront pour coller vos raccords et créer une jonction assurée. La température d'utilisation varie entre -60°C à + 180°C. Le flacon de 50 grammes permet de coller entre 15 et 30 raccords. Il existe également en version 20 grammes. Cette colle pour inox est idéale pour la réalisation de garde-corps en kit. Elle se solidifie en l'absence d'oxygène et devient aussi résistante qu'une soudure classique et garantie une excellente solidité à votre garde-fou.

.

.

Comment utiliser la colle inox ?

Pour de meilleurs résultats, nettoyez les surfaces à coller (extérieures et intérieures) avec un solvant et laissez sécher. Appliquez la colle de préférence à l'intérieur des tubes sur les bords d'attaque (et non pas sur les raccords directement) pour éviter les bavures et les coulures. Effectuez ensuite un mouvement de rotation assurant une couverture totale de la surface et une application uniforme. Laissez durcir sans bouger jusqu'au temps de prise, soit environ 15 à 30 minutes (vous pouvez utiliser des pinces pour le maintien des pièces). Le temps de séchage complet de la colle est de 24 heures.

Quand utiliser la colle ?

Cette colle de 50 grammes peut être utilisée pour la réalisation de garde-corps en kit en inox 304 brossé et 316 brossé et poli miroir, en intérieur comme en extérieur. Elle permet de fixer des platines, des raccords de main courante ou encore des embouts décoratifs. Elle permet un résultat propre et résistant et est indispensable pour la réalisation de votre rambarde en inox.

Posez votre question ici...

captcha
Votre colle inoxKit est elle compatible "contact alimentaire" Merci par avance
Albert de lauris - 19/05/2019
Ce n'est pas conseillée.
Avez une colle permettant d'assembler une lame d'inox sur un cadre inox (à l'origine la lame était soudée sur le cadre mais la soudure a lâché). Le tout pouvant être plongé dans de l'eau chloré. Merci
Jean-François de Marseille - 02/01/2019
Tout dépend comme seront fixés les éléments entre eux. Nos colles agissent en l'absence d'oxygène après emboîtement des pièces en inox.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Jean-Christophe M. publié le 30/11/2018 suite à une commande du 05/09/2018

4/5

produit conforme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Didier J. publié le 18/11/2018 suite à une commande du 22/09/2018

5/5

bien, colle parfaitement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Michel G. publié le 17/09/2018 suite à une commande du 10/07/2018

4/5

Attention aux coulures.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Voirol M. publié le 12/10/2017 suite à une commande du 10/06/2017

5/5

Mais je n'ai pas l'expérience de la longévité du du collage!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2 autres produits dans la même catégorie :