Platine 3 trous 80 mm

L'unité à partir de :10,75 €TTC



Quand utiliser la platine à la française de 80 mm ?

Particularités et dimensions de l'embase de fixation

Cette platine à la française ronde, de 80 millimètres de diamètre, permet une fixation au sol. Conçue en inox, elle est une embase de qualité pouvant être installée sur un garde-corps intérieur ou extérieur. Elle possède trois trous, permettant une fixation stable et résistante. Elle peut être installée sur des sols en béton ou dans du bois, avec les fixations adaptées.

Avec quels accessoires utiliser la platine ronde ?

Vous pouvez utiliser cette platine de fixation à trois trous avec des tubes ronds de 42.4 millimètres de diamètre. Elle est idéale pour la réalisation de garde-corps et pour fixer vos poteaux au sol. Pour compléter votre installation, vous pouvez utiliser un cache platine décoratif de 80 millimètres de diamètre également, afin d'apporter une finition plus professionnelle. Le cache platine va cacher la visserie apparente et apporter un résultat plus esthétique.

Une platine en inox à fixer au sol

Comment fixer la platine à 3 trous ?

La platine à la française à trois trous de 80 millimètres de diamètre se fixe facilement et rapidement. L'embase se colle tout d'abord au tube rond, avec de la colle spéciale inox. Une fois sèche, elle va réaliser une soudure à froid. Après perçage du sol, elle se fixe à l'aide de goujons d'ancrage ou de tirefonds selon le type de sol dont vous disposez. Toutes ces pièces sont disponibles dans notre catégorie accessoires inox. Vous pouvez si besoin utiliser du scellement chimique pour renforcer la fixation.

Quel inox est disponible pour cette platine ?

Cette platine est disponible en inox 316 brossé. Il s'agit d'un inox d'extérieur, capable de résister à la corrosion mais qui peut également être utilisé en intérieur. Composé de Nickel, de Chrome, de très peu de Carbone et de Molybdène, ce matériau est conçu pour ne pas rouiller.

Posez votre question ici...

captcha

14 autres produits dans la même catégorie :