Support de main courante à 90° inclinable

27,00 €

-15%

L'unité à partir de :22,95 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit



Quels sont les atouts d'un support de main courante à 90° inclinable ?

Le support de main courante à 90° inclinable est idéal pour la réalisation de vos garde-corps d'escalier avec un départ en angle droit. En effet, il possède une tête pivotante de haut en bas, permettant de créer une descente ou une montée d'escalier tout en formant un angle à 90°. Fabriqué en acier inoxydable, il est d'une excellente qualité et garantit une bonne solidité de votre rampe. Il offre la possibilité de régler le degré d'inclinaison souhaité afin de s'adapter parfaitement à votre escalier. Ce support de main courante peut être utilisé sans aucune soudure, ce qui lui permet d'être facile et rapide à installer.

Un support pour tubes et poteaux de 42,4 mm de diamètre

Il est conçu pour être utilisé avec des tubes et des poteaux en inox ronds de 42,4 mm de diamètre et 2 mm d'épaisseur. Ces tubes sont parfaits pour la réalisation de vos garde-corps en kit, mais peuvent aussi être utilisés pour divers projets. Ces tubes en inox sont proposés dans notre boutique d'accessoires pour garde-corps où vous trouverez tout ce qui est nécessaire à sa constitution. Il est également possible d'opter pour une main courante en bois avec ce support en optant pour un raccord en inox adapté.

Un support inclinable en inox 304

Ce support à 90° d'escalier est proposé uniquement en inox 304. Cet inox de qualité possède des propriétés inoxydables qui lui permettent de résister à la corrosion, et donc de ne pas rouiller. Il se compose de Nickel, de Chrome ainsi que d'une faible quantité de Carbone. Nous conseillons l'usage des supports de main courante à 90° inclinable en inox 304 uniquement en intérieur. Pour des utilisations en extérieur, il est préférable de se tourner vers des supports de main courante en inox 316.

Comment installer le support à 90° inclinable en inox ?

Pour installer correctement ce support de main courante à 90° inclinable, commencez tout d'abord par coller le support au poteau avec de la colle spéciale inox après emboîtement des pièces. Appliquez-là de manière uniforme à l'intérieur du tube pour un maintien optimal. Cette colle va permettre de réaliser ce que l'on appelle une soudure à froid. Faites de même avec les deux mains courantes. Réglez ensuite l'inclinaison souhaitée puis serrez la vis latérale avec une clé Allen pour assurer la stabilité de votre rampe d'escalier.

Découvrez également notre support sur muret pour des petits garde-corps.

Posez votre question ici...

captcha