Support à verre pour lisses

L'unité à partir de :12,80 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation du support à verre pour lisses

Description du support

Voici le support de verre synthétique à fixer sur des lisses ou tubes inox 12mm. Le support verre permet de fixer le verre synthétique ou plexi ou autre matière de type polycarbonate sur les lisses. Le verre synthétique ou plexi doit être percé pour y placer le support. Un moyen économique pour fixer du verre sur un garde-corps à barres.

Comment installer le porte-verre ?

Pour fixer le porte-verre pour lisses, il faut tout d'abord insérer la barre dans le trou prévue à cet effet. Puis, enlevez la partie amovible. Insérez ensuite la vis dans le verre préalablement percé et vissez ensuite jusqu'à ce que le verre ne bouge plus. 

Un support en inox économique

Inox brossé et poli miroir

Le support verre pour tube inox est disponible en inox 304, pour une utilisation uniquement en intérieur, en inox 316, pour une utilisation en extérieur et inox 316 poli miroir. Le poli miroir est indispensable si vous souhaitez installer votre garde-corps près d'un bord de mer ou piscine.

Pratique et économique

Ce support de verre est indispensable si vous souhaitez marier votre garde-corps à lisses avec du verre. En effet, il viendra le maintenir sans pour autant enlever de sa superbe. C'est le moyen le plus économique pour fixer élégamment le verre à une barre.

Posez votre question ici...

captcha
ma question
Bonjour rnQuel est le diamètre du trou pour passer la bâtre? rnEst il possible de les utuliser sur du câble tendu ? Ou avez vous un autre système ? Nous souhaitons y fixer du plexi.rnMerci d'avance
Jennifer de Metz - 12/02/2018
notre réponse
Ce support est conçu pour laisser passer des lisses de 12 mm, il n'est pas fait pour du câble. Il permet d'installer du verre par dessus les lisses. Si c'est pour installer avec du câble, il vaux mieux ne pas fixer le support dessus.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie :