Cosse cœur inox

L'unité à partir de :0,38 €TTC



A quoi sert le cosse-cœur en inox ?

Le cosse-cœur en inox est un accessoire pour câble permettant de réaliser des boucles de façon esthétique. Il a aussi pour rôle de renforcer la boucle. Cet accessoire pour câble inox est donc idéal pour une fixation solide et durable. Il doit cependant être complété d'un serre-câble car il n'a pas pour but de fermer la boucle.

Pour câble de 4 ou 6 mm

Ce cosse cœur est disponible pour deux diamètres de câble 4 mm et 6 mm. Ces diamètres sont les plus couramment utilisés pour la réalisation de garde-corps par exemple, mais vous pouvez bien entendu utiliser ces cosses en inox pour la réalisation d'autres projets en intérieur ou en extérieur.

Cosse cœur en inox A4


L'inox A4 est une qualité d'inox supérieure. Pouvant être utilisée en extérieur sans le moindre risque de corrosion, l'inox A4 rend ainsi le cosse cœur résistant et efficace en toute circonstance. Cet acier inoxydable est souvent utilisé dans la visserie et dans l'accastillage.

Comment l'utiliser ?

Pour utiliser votre cosse cœur, équipez-vous tout d'abord du câble du diamètre adapté. Formez ensuite une boucle avec le filin inox en suivant la courbe du cosse cœur. Pour maintenir votre fixation vous pouvez vous équiper de serre câble à matricer ou à visser ou d'un étrier. Vous pouvez ensuite fixer le tout à un anneau ou un autre système d'accroche.

Posez votre question ici...

captcha

23 autres produits dans la même catégorie :