Anneau inox métrique femelle

2,58 €

-10%

L'unité à partir de :2,32 €TTC

Prix réduit !



Présentation de l'anneau de fixation femelle pour câble

Description de la bague inox

C'est la version femelle de l'anneau inox pour câble. Il se fixe sur un support de type poteau ou un mur à l'aide d'une tige filetée simple ou une vis à double filetage, de préférence en inox. Son filetage est de type M6. L'anneau permet la création de garde-corps inox à câble ou simplement la fixation d'un filin en inox.

Propriétés de l'anneau

Appelé également piton inox à œil, l'anneau inox métrique femelle a l'avantage d'être simple d'utilisation et discret. Il vous permettra d'assurer la bonne fixation de vos câbles. Il se fixe après perçage et insertion d'une vis en inox adaptée. Des fixations pour câble seront ensuite nécessaire pour tendre ou maintenir le câble, selon vos besoins. Il est en inox, garantissant ainsi une qualité supérieure.

Où et comment fixer l'anneau en inox ?

Disponible en inox 316

L'anneau est disponible en inox 316. Il est donc idéal pour une installation en extérieur de votre filin, sur un garde-corps à câbles inox plus particulièrement que vous pouvez réaliser grâce à nos pièces pour garde-corps. Cet inox contient du molybdène, qui lui confère davantage de résistance contre la corrosion. Vous pouvez également l'utiliser en intérieur. En bord de mer, un entretien plus fréquent sera vivement conseillé pour éviter l'apparition de tâche de thé sur votre anneau. 

Fixer la bague en inox

Il vous faudra préalablement percer le mur ou le poteau inox sur lequel vous souhaitez installer l'anneau. Puis, fixer-le avec la tige filetée ou vis inox à double filetage adaptée à votre installation, ou opter ou un anneau piton. Vous pourrez ensuite insérer le câble en inox à l'intérieur. Et enfin, verrouillez-le avec un serre-câble, collier de serrage ou encore un manchon en aluminium. Si vous souhaitez tendre le câble, pour réaliser une rambarde ou autre, un tendeur ou un ridoir sera nécessaire.

Posez votre question ici...

captcha
Quel est le diamètre externe et interne de l'anneau métrique femelle ?
Lola d'Evreux - 03/04/2018
Le diamètre externe est de 2.7 cm et et le diamètre interne est de 1.7 cm
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Michel P. publié le 18/10/2019 suite à une commande du 09/10/2019

5/5

Matériel de très bonne qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

17 autres produits dans la même catégorie :