Colle inox bi-composant 25ml

L'unité à partir de :8,33 €TTC

reassurance inoxkit



Colle pour inox bi-composant

La colle bi-composant inox 25 ml est une colle ultra rapide qui permet de coller tous les métaux, verre, pierre, céramique, bois et plastiques. La seringue de 20 grammes permet de coller entre 5 à 10 raccords pour la réalisation de votre rambarde en kit et permet une prise rapide. Elle est idéale également lorsqu'il y a un peu de jeu entre les pièces en inox. La colle va en effet combler l'espace et réduire le jeu, puis souder les pièces inox pour garde-corps entre-elles, assurant ainsi une parfaite solidité. Elle peut être utilisée avec tous les inox, 304 ou 316 brossé ou 316 poli miroir.

Comment utiliser la seringue de colle ?

Pour un résultat de qualité, il est conseillé avant utilisation, de nettoyer les pièces à coller avec un solvant puis de laisser sécher. La colle inox s'applique à l'intérieur des tubes, dans le cas d'un garde-corps en kit. Emboîtez ensuite le tube au raccord, puis effectuez quelques mouvements de rotation pour qu'elle soit appliquée uniformément. Après avoir stabilisé vos pièces (avec une pince ou du scotch par exemple), laissez sécher 3 à 10 minutes (temps de prise). Le temps de séchage complet s'effectue en 24 heures. Après séchage, cette colle bi-composant sera soudée et stable. Découvrez également la colle inox mono composant, qui permet aussi un soudage à froid.

Posez votre question ici...

captcha
Bonjourrnfaut-il mélanger manuellement les deux composants ou y-a t-il un mélangeur en sortie de seringues pour appliquer directement la colle mélangée ? Merci de votre réponse. Cordialement. B Gallard
Bruno de Carqueiranne - 23/04/2024
La colle est effectivement livrée avec un mélangeur.
Bonjour , c'est la société EUREX, nous voudrions avoir un devis en HT pour avec présentation de notre attestation de franchise TVA, pour 50 unites de Colle inox bi-composant 25ml.
ATHAMNE SAHI - 17/06/2022
Votre demande a été transmise à un commercial qui vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je voudrai me servir de cette colle pour rallonger les axes de mes petits moteurs de voitures de circuit électrique. Petit tube de 1,1mm intérieur emboîté sur l'axe de 1mm du moteur. J'hésite entre la bi-composants et la mono... Deuxième question : Il me faut très peu de colle à chaque fois... Est-ce que la bi-composant peut être rebouchée ? Je voudrai prendre une goutte de chaque puis la refermer et ainsi de suite... Un grand merci d'avance pour votre réponse !
Christophe de Guignes - 21/03/2021
Nous n'avons jamais essayé ce type de configuration, je dirais que cette colle n'est pas faite pour cela mais vous pouvez tout de même essayer.
Je recherche une colle ou un joint afin d'étancher un réservoir eau en inox qui a une fuite sur une soudure.
BERIGNY - 11/03/2021
Notre colle n'est malheureusement pas faite pour cet usage.
Collage d'une tôle inox de 80 cm² sur une autre en inox pour boucher un trou de 5 mm au centre. Le collage fonctionnera, mais résistera t'il ensuite à l'humidité et à 80 °c
Daniel Port la Nouvelle - 04/03/2021
Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas répondre à votre question et vous garantir que cela fonctionne car nous n'avons jamais testé cette configuration.
Puis-je utiliser cette colle pour stopper une légère fuite entre le raccord en inox emmanché à force dans la cuve en inox de ma chaudière ?
Didier de Triel - 17/02/2021
Cette colle n'est malheureusement pas faite pour ce genre d'usage.
Est-ce que cette colle convient pour réparer un ustensile de cuisine qui sera donc en contact avec des aliments. Sinon, est-ce qu'une autre de vos colles conviendrait ?
Clément Toulouse - 08/02/2021
Nous sommes désolés, nous ne n'avons pas de colle adaptée aux ustensiles de cuisine.
Il s'agit pour moi de coller une plaque inox sur un support inox (et non des tubes. Puis-je utiliser cette colle bi-composants ? Merci de votre réponse. Cordialement.
JACQUES CARIGNAN DE BORDEAUX - 10/08/2018
Nos colles permettent une utilisation d'inox sur inox installé par emboîtement
Bonjour, j'aimerai savoir a quelle température résiste la colle bi composant inox ?
Mickael de cholet - 05/11/2017
La colle inox bi composant résiste à des températures comprises entre -55 à 120°C

Avis clients

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
3
4★
5
5★
8.4/10


Basé sur 9 avis

  • 5

    correcte pro pour coller sa colle sa je vous rassure merci a tous

  • 4

    Fait le job

  • 5

    Conforme

  • 5

    Idem embout

  • 5

    Bonne finition

  • 5

    Ras,

  • 4

    Très bien

  • 1

    Mauvaise qualité, l'un des composants pris en masse donc produit inutilisable

  • 4

    produit efficace