Support lisse-polycarbonate

L'unité à partir de :10,67 €TTC


>> Ajouter a mes devis


À insérer sur une lisse, ce support permet la fixation d'une plaque de polycarbonate

Description du support de lisses polycarbonate

Le support de tube inox pour polycarbonate permet la fixation de panneau de verre synthétique ou plaque de polycarbonate directement sur un tube inox de diamètre 12mm. Un élément discret de sécurité de garde-corps d'un bel effet en inox brossé. Ce support permet une installation facile et rapide, tout en assurant un maintien efficace. L'acier inoxydable lui permet de résister à la corrosion, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Accessoire pour tubes de 12 mm

Le support de barre est un accessoire pour des lisses de 12 mm de diamètre. Il est efficace pour fixer vos panneaux de verre synthétique ou plaque de polycarbonate. Petit et solide, il garantira la sécurité de votre balustrade en permettra une stabilité optimale. Il est indispensable pour rendre votre garde-corps conforme aux normes pour les hauteurs de chute de plus d'un mètre, grâce à l'ajout d'un soubassement dans un matériau plein dans les 45 premiers centimètres.

Inox et fixation du support

Inox 304 et 316

Le support de tubes inox est disponible en inox 304 brossé. Vous pouvez alors l'utiliser en intérieur. Il existe également une version en inox 316 brossé, pour l'extérieur, mais évitez tout de même les bords de mer ou piscine. Dans ce cas-là, préférez du 316 poli miroir.

Installation du support

Pour installer le support de tube, il faut tout d'abord le faire glisser sur la lisse sur lequel vous souhaitez l'installer, avant de les fixer au poteau, puis serrez les vis pointeaux. Pour fixer ensuite le raccord au verre synthétique ou polycarbonate, il faudra tout d'abord réaliser un perçage afin de faire passer la vis. Fixez ensuite la partie amovible sur le support pour finaliser l'installation. Quatre supports sont nécessaires par segment d'1.50 mètre.

Posez votre question ici...

captcha

14 autres produits dans la même catégorie :