Support de lisses mural orientable

L'unité à partir de :7,71 €TTC



À quoi sert le support de lisses réglable fixable au mur ?

Quels sont les atouts du support de lisses mural ?

Ce support de lisses possède une fonction à la fois murale et orientable. Il est conçu pour réaliser un garde-corps à lisses en départ mural. En se fixant directement au mur, il vous permet de ne pas utiliser de poteau, et de renforcer la fixation de votre rambarde. Fabriqué pour une utilisation murale, ce support possède un embout plat, lui permettant également d'être utilisé sur des poteaux plats ou carrés.

Avec quel tube utiliser ce support ?

Le support orientable et mural est conçu pour des lisses de 12 mm de diamètre. Ces tubes fins constituent généralement le remplissage de votre rambarde en inox avec barreaudage horizontaux. Ils sont un élément de sécurité robuste et résistant. Bien entendu, le support doit être correctement fixé pour soutenir votre barrière de protection. Vous pouvez la constituer grâce à nos accessoires pour rambarde dans notre boutique en ligne.

Quand et comment utiliser le support mural orientable ?

En quel inox est-il disponible ?

Ce support n'est disponible qu'en inox 304, qui est un inox d'intérieur, et est donc déconseillé de l'utiliser en extérieur. En effet, une mauvaise utilisation de l'inox peut provoquer l'apparition de tâches de thé, semblable à de la rouille. L'inox 304 est un acier inoxydable conçu pour résister à la corrosion et est composé de Nickel, de Chrome et de molybdène.

Comment installer le support de lisse ?

L'installation de ce support se fait facilement et rapidement. Utilisez une vis M6 avec une cheville si nécessaire pour le fixer au mur ou sur votre poteau carré (non fourni) pour fixer la partie amovible du support. Insérez ensuite la lisse en inox dans le manchon, et serrez-la à l'aide de la petite vis pointeau. Réglez ensuite l'angle en orientant la lisse dans le sens de votre choix, puis serrez la vis pour verrouiller le tout. Insérez ensuite le support sur l'embase déjà fixée. Le raccord de lisses orientable sera idéal pour raccorder deux segments de tube tout en réalisant un angle.

Posez votre question ici...

captcha
J'envisage de rénover un escalier bois et je compte insérer des lisses inox entre des poteaux bois. le support de lisse orientable est-il démontable ? Cela permettrait de monter les parties fixes sur les poteaux bois puis d’insérer ensuite la lisse avec les autres extrémités pré montées. Merci de votre réponse
Patrick Nantes - 11/01/2020
Pour ce type de réalisation, vous pouvez utiliser des supports de lisses plats, qui se séparent en deux.
Je suis intéressé par le support de lisses mural orientable, mais l'avez-vous en 10 mm de diamètre ?
PATRICK VILLEFONTAINE - 02/07/2019
Nous ne l'avons que pour des lisses de 12 mm.
Est il possible d'avoir un plan. J'ai pour projet de changer ma balustre d'escalier, d'enlever quelques barreaux verticaux et d'y mettre des lisses parallèles au limon. J'ai un plat de 15 mm max sur mes barreaux où je serais censé mettre cette pièce. Je voulais m'assurer des dimensions avant achat et du principe de mise en place. D'avance merci
Ben - 04/06/2019
Nous n'avons malheureusement pas de plan pour cette pièce. De quelle mesure avez-vous besoin exactement ?

15 autres produits dans la même catégorie :