Support de lisses Mural

4,29 €

-10%

L'unité à partir de :3,86 €TTC

Prix réduit !



Une fixation en inox qui permet de fixer vos tubes directement au mur

Description du raccord de lisses

Le support de tube inox mural permet de fixer une lisse ou un tube inox de diamètre 12 mm dans un mur ou un poteau plat. Il se fixe d'un côté au mur à l'aide d'une vis M6 à bois/agglo et cheville, non fournie, et une fois fixé on enfonce la lisse dedans et on la verrouille à l'aide de la vis pointeau intégrée. Le support de lisse mural permet de créer un garde-corps à tube inox avec départ mural.

Quel diamètre de tube utiliser ?

Le support de lisses est idéal pour constituer un garde-corps en départ ou fin mural avec lisses. Facile à installer et à fixer, l'embout de fixation pour tubes ronds inox s'utilise avec des lisses inox ou tubes ronds de 12 millimètres de diamètre et se fixe ensuite au mur ou sur un poteau carré. Vous trouverez tous ces accessoires pour garde-corps dans notre boutique en ligne.

Comment fixer le support mural ?

Disponibilité inox

L'adaptateur mural est disponible en inox 304, pour une utilisation en intérieur uniquement. L'inox 316 brossé et 316 poli miroir, vous permet de l'utiliser en extérieur, et également en bord de mer ou de piscine. Dans ce cas-là, il est conseillé d'opter pour de l'inox 316 poli miroir, en raison de sa finition brillante qui lui permet de résister aux embruns marins et aux poussières.

Fixation sur poteau ou mur

L'embout de fixation mural s'adaptera parfaitement avec des poteaux plats, carrés ou rectangulaires, et peuvent également être fixé à un mur pour constituer le point de départ de votre garde-corps inox. Fixez tout d'abord le support au mur ou sur votre poteau (vis non fournie) puis insérez votre lisse à l'intérieur et serrez-la à l'aide de la petite vis pointeau présente sur le support. Vous pouvez compléter votre achat, vous pouvez utiliser un support de lisses pour polycarbonate, qui vous permet de réaliser un garde-corps aux normes pour des hauteurs de chute de plus d'un mètre.

Posez votre question ici...

captcha
Je compte faire une sorte de garde corps pour escalier avec des lisses placées à la vertical. J'aimerai savoir si les supports de lisses muraux peuvent être placés à l'horizontal (au sol) et à la vertical (au mur) et surtout chevillée dans le béton. Merci
Nicolas de nice - 05/06/2018
Oui c'est possible
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Patrick S. publié le 17/09/2018 suite à une commande du 04/08/2018

5/5

Rien à dire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Fabien D. publié le 17/09/2018 suite à une commande du 11/08/2018

4/5

Bon produit. Une petite note qui indiquerait la marge de coupe à ce donner pour la pose serait parfaite !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

14 autres produits dans la même catégorie :