Départ mural de lisse inox

6,41 €

-20%

L'unité à partir de :5,13 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Fixez vos tubes dans le mur

Ce support de lisses mural est un accessoire permettant de fixer un tube directement dans le mur. Il permet un départ droit. Il est idéal pour la réalisation de garde-corps inox avec lisses avec un départ ou une fin murale, c'est-à-dire avec une fixation dans le mur. Il peut également être utilisé pour un appui de fenêtre avec barre. Ce support va en effet solidifier la rambarde et lui permettre d'être suffisamment résistante pour apporter la sécurité nécessaire. Son design lui permet de soutenir harmonieusement le tube tout en garantissant un maintien optimal.

Un support mural pour lisse de 12 mm

Le départ mural de lisse est conçu pour recevoir des lisses rondes de 12 mm de diamètre , que vous trouverez dans nos accessoires pour lisses . Ce support de fixation étant en inox, il est recommandé d'utiliser des barres, tubes ou lisses du même matériau. Ces derniers peuvent être creux ou pleins, car ils s'insèrent à l'intérieur du support de départ mural. Nous proposons également des supports de départs muraux pour des tubes d'une épaisseur de 42.4 mm, qui vous permettront de soutenir la main courante de votre garde-fou pour un résultat complet. Facile à installer, s'installe en quelques minutes seulement.

Un support mural en inox

Disponible en différentes qualités d'inox, ce support de départ mural peut ainsi être utilisé dans divers endroits, sans risque de corrosion, l'inox étant un acier inoxydable. Il est tout de même recommandé de choisir en fonction de votre lieu d'implantation. En effet, l'inox 304 brossé est prévu pour un usage intérieur uniquement. En extérieur, il est conseillé d'opter pour un inox 316, car il est plus résistant. Sa finition brossée est idéale pour lutter contre la corrosion, mais sa version poli miroir sera quant à elle indispensable à proximité de la mer.

Comment installer le départ de lisse mural ?

Pour installer le départ de lisse mural , commencez tout d'abord par positionner vos lisses et tracez ensuite vos repères afin d'obtenir un alignement parfait. Pour cela, vous pouvez vous aider d'un niveau à bulle. Percez ensuite votre mur et insérez une vis de type vis à bois avec une tête plate 6x40 mm à l'intérieur du support (non fournie). Installez tout d'abord la cheville dans le trou préalablement nettoyé, puis fixez l'ensemble au mur. Pour fixer votre lisse en inox, desserrez les petites vis pointeaux sur le côté et insérez le tube, puis resserrez les.

Posez votre question ici...

captcha