Support mc départ escalier

L'unité à partir de :21,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Description du produit

Présentation du support de main courante

Le support main courante d'angle escalier permet de créer un angle montant ou descendant pour votre garde-corps inox design dans le prolongement de la main courante. Il est conçu pour des poteaux et mains courantes de diamètre Ø 42.4 millimètres et d'épaisseur 2 millimètres.

Comment installer le support ?

L'installation de la tige orientable se fait avec de la colle inox. Elle n'est pas fournie avec le support mais vous pouvez en trouver sur notre site internet. Il vous suffit d'enduire l'intérieur du poteau avec la colle et d'insérer ensuite la main courante. Après avoir défini l'inclinaison que vous souhaitez réaliser, serrez la vis avec force. L'angle orientable est fourni pré-monté sur le support.

Utilisations du support orientable

Support pour départ d'escalier

Ce support orientable est principalement utilisée comme départ d'escalier. En effet, vous pouvez l'incliner de façon à constituer le point de départ montant ou descendant de votre escalier ou garde-corps inox.

Pour intérieur et extérieur

Le support main courante d'angle escalier inclinable est disponible en inox brossé 304 ou 316, et 316 poli miroir selon vos besoins. Vous pouvez ainsi l'installer sur un escalier d'extérieur ou intérieur. La version poli miroir est indispensable pour la bonne conservation du support en bord de mer ou de piscine.

Posez votre question ici...

captcha

8 autres produits dans la même catégorie :