Raccord de lisses orientable avec vis

L'unité à partir de :24,92 €TTC



Comment assembler deux tubes de 12 mm de diamètre ?

Un raccord de lisses orientable avec vis

Ce raccord de lisses orientable permet de raccorder deux lisses entre elles tout en créant un angle et en choisissant le degré. C'est un accessoire de lisses qui peut se révéler être indispensable en fonction de votre configuration, notamment si les angles ne sont pas droits. Facilement réglable grâce à la vis présente sur le connecteur en inox, il permet d'adapter votre garde-corps à lisses à votre projet.

Avec quelles lisses utiliser ce support ?

Le raccord de lisses orientable est prévu pour des lisses en inox de 12 mm de diamètre. Ces tubes permettent la réalisation d'un garde-corps avec un barreaudage horizontal à lisses. Il est utilisé pour réaliser la liaison entre deux segments et pour créer un angle du degré de votre choix, qu'il soit supérieur ou inférieur à 90°.

Disponibilité de l'inox et fixation du raccord

Un raccord de lisses en inox 316 poli miroir

Le connecteur de tube de 12 mm orientable est disponible en inox 316 poli miroir uniquement. C'est un inox conçu spécialement pour résister au front de mer et bord de piscine, grâce à sa finition brillante qui empêche le dépôt d'embruns et donc la corrosion. Il s'agit d'un inox de qualité qui peut également être utilisé en intérieur sans risque. Chacun de nos accessoires pour garde-corps se délcine en plusieurs types d'inox.

Comment installer le raccord de lisses orientable ?

L'installation du raccord de lisses se fait en deux étapes. Insérez tout d'abord les tubes dans les manchons, de part et d'autre du connecteur, puis serrez les vis pointeaux pour les verrouiller. Réglez ensuite l'angle dont vous avez besoin en orientant les tubes. Vous pouvez desserrer la vis centrale si besoin pour faciliter l'insertion. Puis, serrez-la pour solidifier le tout. Vous pouvez vous équiper de clé Allen pour faciliter l'installation. Vous pouvez compléter votre achat avec des supports de lisses d'angle interne, qui se fixe directement au poteau.

Posez votre question ici...

captcha

15 autres produits dans la même catégorie :