Support de lisses angle interne

L'unité à partir de :15,32 €TTC

reassurance inoxkit



Un support pour la réalisation d'angle interne d'une lisse de 12 mm

Réaliser un angle interne facilement et rapidement

Ce support de lisses permet de réaliser un angle interne. L'intérieur du support est légèrement incurvé, permettant de suivre la courbe de la lisse pliée. Il est idéal pour la réalisation de garde-corps à lisses avec angle. Il soutient votre tube et facilite la création de l'angle. Cet accessoire de lisses en inox mesure en tout 65 mm de long.

Un support de lisses inox pour poteaux ronds

Indispensable pour réaliser un angle interne, ce support de lisses est conçu pour des tubes ronds de 12 mm de diamètre pour la constitution des barreaudages horizontaux de votre rambarde en inox, que vous pouvez réaliser grâce à nos accessoires inox. Il se fixe ensuite sur des poteaux ronds de 42.4 mm de diamètre. Il est en acier inoxydable, lui permettant ainsi de ne pas rouiller.

Comment utiliser le support de lisses pour angle ?

Quel inox choisir entre le 304 et 316 ?

L'inox se choisie en fonction de l'utilisation que vous allez en faire. Ce support de lisses est disponible en inox 304, permettant une utilisation en intérieur, et en inox 316, permettant une utilisation en extérieur. Les deux types d'inox sont brossés et possèdent une finition mate, afin de s'assortir avec votre garde-fou en inox.

Comment fixer le support de tube ?

La fixation du support d'angle interne pour tube de 12 mm de diamètre se fait en deux étapes. Commencez tout d'abord par séparer l'embase du support grâce à la vis pointeau située en bas du support puis fixez-la sur votre poteau en inox rond. Installez ensuite le support sur l'embase puis insérez la lisse à l'intérieur. Si elle n'est pas déjà cintrée, réalisez la torsion puis serrez les vis pointeaux. Vous pouvez utiliser des raccords orientables pour réaliser l'angle interne. Il existe également le support de lisses d'angle externe pour réaliser des angles dans l'autre sens.

Posez votre question ici...

captcha