Raccord de lisses à cintrer

L'unité à partir de :5,13 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Raccorder deux lisses tout en réglant l'angle

Description du prolongateur de lisses

Le raccord de lisses orientable à plier est en inox souple, il se plie aisément à l'aide de 2 lisses ou morceaux de lisses de diamètre 12 mm. Les tubes se collent à l'intérieur du raccord. C'est un raccord de lisse discret, pouvant réaliser une liaison et un angle de façon esthétique. Grâce à ce raccord, l'inclinaison peut être réalisé vers la droite ou la gauche ou du haut vers le bas. Il est idéal pour les balustrades d'extérieur design et est très simple à installer.

Avec quels accessoires utiliser le raccord d'angle ?

Le coude orientable s'utilise avec des lisses rondes en inox de diamètre 12 mm et d'épaisseur 1 mm. Cet accessoire de lisses 12 mm est livré droit, vous donnant ainsi la possibilité de le cintrer à l'angle de votre choix ou correspondant à votre implantation. Il se fixe au tube rond avec de la colle spéciale inox, sans aucun perçage.

Comment installer le raccord d'angle pour lisses ?

Inox brossé et poli miroir

L'angle à lisses à plier est disponible en inox 304, pour des garde-corps à barreaudage d'intérieur uniquement, et en inox 316 brossé ou 316 poli miroir, pour des balustrades d'extérieur, que ce soit sur une terrasse, balcon, jardin ou à proximité d'une piscine ou de la mer. Ces différentes qualités d'inox permettent de répondre à tous vos besoins d'installation. Découvrez également nos autres accessoires en inox pour compléter votre projet.

Comment réaliser le cintrage du raccord ?

Pour réaliser le cintrage du prolongateur, il faut tout d'abord insérer les lisses à l'intérieur. Pour cela, badigeonnez l'intérieur du raccord avec de la colle inox puis y insérer les lisses. Courbez-les ensuite jusqu'à obtenir le degré d'angle souhaité. Facile à réaliser, cette opération ne demande aucun matériel. C'est donc un accessoire très utile pour créer un angle ou départ d'escalier de votre garde-corps inox. Vous pouvez compléter votre achat avec un embout plat de lisses qui s'installe aux extrémités du tube pour une meilleure finition.

Posez votre question ici...

captcha
Quelles sont les cotes de cet accessoire, pour dimensionner les longueurs de lisses ?
Sébastien cChâteau-Thierry - 31/07/2018
Le raccord de lisses à cintrer mesure 70 mm, le manchon mesure 18 mm

14 autres produits dans la même catégorie :