Raccord de lisses à cintrer

L'unité à partir de :4,92 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation du raccord de lisses à cintrer

Description du prolongateur de lisses

Le raccord de lisses orientable à plier est en inox souple, il se plie aisément comme du chewing gum à l'aide de 2 lisses ou morceaux de lisses de diamètre Ø12mm. Les lisses son collées à l'intérieur du raccord. C'est un raccord discret presque invisible très simple à utiliser. Pour balustrades à lisses design.

Installer le coude orientable

Le coude orientable s'utilise avec des lisses de diamètre Ø 12mm d'épaisseur 1mm. Il est livré droit, vous donnant ainsi la possibilité de le cintrer à l'angle de votre choix. Il se fixe au tube rond avec de la colle spéciale inox, sans perçage.

Inox et cintrage

Inox brossé et poli miroir

L'angle à lisses à plier est disponible en inox 304, pour des garde-corps à câbles d'intérieur, et en inox 316 brossé ou 316 poli miroir, pour des balustrades d'extérieur, que ce soit sur une terrasse, balcon, jardin ou à proximité d'une piscine ou de la mer.

Cintrage du raccord

Pour réaliser le cintrage du prolongateur, il faut tout d'abord insérer les lisses à l'intérieur, puis, courbez-les jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Facile à réaliser, cette opération ne demande aucun matériel. C'est donc un accessoire très utile pour créer un angle ou départ d'escalier de votre garde-corps inox.

Posez votre question ici...

captcha
ma question
Quelles sont les cotes de cet accessoire, pour dimensionner les longueurs de lisses ?
Sébastien cChâteau-Thierry - 31/07/2018
notre réponse
Le raccord de lisses à cintrer mesure 70 mm, le manchon mesure 18 mm

10 autres produits dans la même catégorie :