Pince à verre réglable

10,75 €

-20%

L'unité à partir de :8,60 €TTC



Qu'est-ce qu'une pince à verre pour poteau réglable ?

La pince à verre REFLEX possède un véritable atout, celui d'être réglable en fonction de la taille du verre. Cette adaptabilité la rend efficace en toute circonstance et elle devient directement indispensable. Elle est idéale pour des poteaux ronds en inox de 42.4 mm de diamètre. En inox, elle est le parfait allier pour la réalisation de vos garde-corps en verre. La pince à verre ajustable apporte un véritable gain de temps et facilite l'installation. La pince à verre réglable plate pourra quant à elle être utilisée avec un poteau carré ou être fixée au mur.

Avec quelles tailles de verre utiliser la pince ?

La pince à verre réglable peut être utilisée avec des verres allant de 8 à 12,76 mm d'épaisseur, soit des verres de 44/2 à 66/2. Grâce à un système de réglage avec une clé Allen, le caoutchouc intérieur se règle en un tour de main et s'adapte à la taille souhaitée. Cette fixation révolutionnaire va devenir l'accessoire qu'il vous faut sur des chantiers, notamment si vous ne connaissez pas à l'avance la taille du verre.

En quel inox est-il disponible ?

La fixation pour verre REFLEX n'est disponible qu'en inox 316 brossé. Elle peut donc être installée aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Opter pour de l'acier inoxydable permet d'éviter la corrosion, et d'assurer une bonne durée de vie de votre produit. Les caches en inox qui se clipsent habillent la pince et lui apportent un certain standing, et font d'elle une fixation de qualité.

Comment utiliser la pince ?

Notice pince à verre réglable

Pour installer votre pince, commencez tout d'abord par enlever le cache en inox. Grâce à une clé Allen, réglez la taille du verre en pointant la flèche sur la bonne dimension. Ouvrez ensuite la pince en deux en dévissant la vis, puis, fixez-la à votre poteau en inox rond, puis refermez-la. Fixez ensuite le cache en inox qui a été préalablement retiré et le tour est joué. En quelques étapes seulement, votre pince est installée et adaptée à l'épaisseur de vos verres. Réalisez ensuite cette étape avec chaque panneau de verre pour constituer votre rambarde en inox.

Posez votre question ici...

captcha

18 autres produits dans la même catégorie :