Produit d'entretien et protection

L'unité à partir de :41,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Nettoyer un tube en inox

Contrairement aux idées reçues l'inox même s'il est un des aciers les moins oxydable après le titane, il demande quand même un minimum d'entretien. Innoprotect B580 est un nettoyant doux et neutre à ph 6.5 spécialement conçu pour nettoyer votre garde-corps en acier inoxydable. Son action douce fait de lui un produit d'entretien spécial inox qui n'agresse pas le matériau et ne l'abîme donc pas. Innoprotect 580 éliminera les oxydes et les contaminants (agents agressif, anioniques, sels...) tout en recouvrant votre garde-corps d'une couche de protection qui servira de barrière aux nouveaux agents contaminants et corrosifs.

Comment utiliser le produit Innoprotect ?

Il s'utilise idéalement en application après le produit Innosoft B570 pour garder le plus longtemps possible l'aspect neuf des pièces de garde-corps inox. Il peut s'appliquer sur de l'inox 304 ou de l'inox 316. Vous pouvez l'utiliser avec un chiffon doux non abrasif pour ne pas abîmer la surface de votre tube en inox. Ce produit ne doit pas être rincé afin de laisser la couche protectrice agir sur votre garde-corps. Découvrez le pack Innosoft Innoprotect qui nettoie et protège votre inox. 

Avec quels inox est'il compatible ?

Innoprotect est conçu pour toute application en extérieur ou en intérieur et sur tous types d'inox. idéal pour protéger les garde-corps inox, portails, clôtures, mais aussi en intérieur, plans de travails, hottes etc... Ne pas utiliser Innoprotect sur des ustensiles de cuisines, couverts inox, casseroles à cause de sa couche de protection. Innoprotect n'est pas compatible alimentaire.

Posez votre question ici...

captcha
Je cherche un produit d'entretien pour nettoyer et protéger mes têtes de vis inox et éléments d'accastillage sur mon bateau qui reste en permanence sur l'eau dans un port en méditerranée. Ce produit est'il compatible ?
Olivier de Toulon - 21/01/2019
Innoprotect est un produit idéal pour protéger l'inox sur les bateaux, sa couche de protection vous permettra d'espacer les entretiens. Pensez néanmoins régulièrement à passer un coup de jet d'eau claire pour supprimer les embruns responsables de l'oxydation à l'eau de mer.

4 autres produits dans la même catégorie :