Mat à sceller Acier thermolaqué

L'unité à partir de :332,50 €TTC


 

 

 


Le mât à sceller, la fixation pour voile d'ombrage idéale

Lorsque vous achetez une voile d'ombrage, qu'elle soit rectangle, triangle ou carrée, vous aurez besoin de plusieurs points d'accroche, 3 ou 4 voir plus selon les types de toile. Le mât pour voile permet avant tout de l'installer de partout. Le mât à sceller représente un mode de fixation efficace et robuste. Il se fixe dans du béton uniquement et peut être utilisé avec des grandes voiles.

Le mât à sceller mesure en tout 3.40 mètres pour une hauteur finie de 2.50 mètres une fois scellé. Il s'agit d'une hauteur idéale pour tendre une toile d'ombrage et profiter pleinement d'un espace ombragé. Deux diamètres sont proposés, le mât de 101.6 mm d'épaisseur avec 3 mm d'épaisseur et le mât de 139.7 mm d'épaisseur avec 4 mm d'épaisseur. Notez que plus votre voile est grande, plus le mât devra être épais.

Mât droit ou incliné

Ce poteau pour voile possède un avantage intéressant, il peut être droit ou incliné. Au moment de le sceller dans le béton, vous pouvez choisir l'inclinaison souhaitée, s'il y en a une. Un mât incliné permet de faciliter la mise en tension de la voile et renforce la fixation. Le côté incliné tire la voile vers l'arrière et vous permet de la tendre correctement.

En quel matériau est-il fabriqué ?

Le mât à sceller est fabriqué en acier, doté d'une grande résistance. Il est ensuite thermolaqué en RAL 7016, une couleur du nuancier qui tire vers le gris anthracite. Très répandu dans le secteur décoratif, le RAL 7016 est tendance et se retrouve dans beaucoup d'éléments extérieurs comme le mobilier de jardin, les volets, portes, fenêtres etc... Dans l'air du temps, cette fixation pour voile d'ombrage sera en parfaite harmonie avec le style moderne de votre maison.

Quand peut-on installer ce mât pour voile d'ombrage ?

L'acier est un matériau qui a l'avantage de pouvoir être installé partout, notamment grâce au thermolaquage qui réalise une couche protectrice. Vous pouvez ainsi utiliser votre mât pour voile dans votre extérieur, que vous soyez en bord de mer ou non.

Comment installer le poteau pour voile ?

Pour installer le poteau pour voile à sceller, un cube de béton sera nécessaire. Pour le mât de 101.6 mm de diamètre, le cube devra faire au moins 80x80 cm. Pour le mât de 139.7 mm, il devra faire au moins 1x1 mètre. Cette étape est nécessaire pour assurer le bon maintien du poteau et de la voile. L'anneau de fixation servira ensuite à fixer la toile, notamment grâce à un système de tension comme une corde avec poulie ou un ridoir.

Que comprend le kit ?

Le kit poteau pour voile d'ombrage gris anthracite à sceller comprend :

  • Un mât de 3.40 mètres en acier
  • Un anneau de fixation

Posez votre question ici...

captcha
J'aurai voulu connaitre vos délais de livraison d'un poteau pour voile à sceller gris anthracite diam101.6mm ep 3mm et les lmodalités de livraions.rnJ'aurai aussi voulu avoir une confirmation du prix avec la livraison.
Julien de Tours - 08/06/2021
Pour recevoir un poteau à sceller gris anthracite de diamètre 101.6mm le délai est de 5 semaines. Pour avoir un devis et une estimation du tarif incluant les frais de livraison, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@voilesombrage.fr .
Les mats existent-ils en pose à l'anglaise? Merci pour votre réponse.
Alain d Ecrille - 04/05/2020
Nos mâts pour voile d'ombrage ne sont proposés qu'en fixation à la française.
Nous sommes pas loin à la londe les maures, nous commandons actuellement à l'étranger mais un peu long. Je cherche plus rapide, avez-vous un tarif pro ou la valeur sur votre site est idem au pro ? cordialement laurent tricquet 0494272680.
confort plus - 11/02/2020
Nous réalisons des tarifs préférentiels pour les professionnels. Pour cela, je vous invite à contacter le service commercial par mail ou par téléphone ou à créer votre compte pro directement en ligne sur notre site internet.

19 autres produits dans la même catégorie :