Mat droit acier thermolaqué

L'unité à partir de :399,00 €TTC


 

 

 


Installez votre voile d'ombrage avec un mât droit RAL 7016

Le poteau pour voile d'ombrage est une fixation efficace et simple à installer. Il vous permet de positionner votre toile où vous le souhaitez. Un mât est nécessaire à chaque point d'accroche de votre voile, sauf si vous souhaitez en fixer certains à un mur ou une poutre. Par exemple, une voile d'ombrage rectangulaire aura besoin de 4 points d'accroche, alors qu'une triangulaire n'en aura que 3, tout dépend de la forme de la toile que vous choisissez.

Le poteau possède une hauteur de 2.50 mètres, et vous permet de fixer votre voile tendue suffisamment haut. Il est disponible en deux diamètres 101.6 mm avec 3 mm d'épaisseur et 139.7 mm avec 4 mm d'épaisseur. Avec ces tailles, le mât est capable de supporter des voiles avec une grande superficie. Plus le mât est gros, plus il peut supporter une grande voile.

Pourquoi choisir un poteau pour voile droit ?

Ce mât en acier à fixer au sol est droit et ne possède donc pas d'inclinaison. Il vous permet de simplement fixer une voile en hauteur. Grâce à sa couleur en gris anthracite, il représente également un élément de décoration. Il allie efficacement le côté pratique avec l'esthétisme. Il peut être installé en extérieur, en bord de mer ou non.

Mât en acier thermolaqué gris

Fabriqué en acier, ce mât pour voile est ensuite thermolaqué dans un gris anthracite, le RAL 7016. Cette couleur est très répandue dans le monde de la décoration extérieure, en raison de sa modernité et du style qu'elle apporte. On retrouve le RAL 7016 sur beaucoup de maison contemporaine, sur le mobilier ou encore la menuiserie. Le mât pour voile gris anthracite représente un élément de décoration qui s'intégrera parfaitement à votre architecture et avec élégance.

Comment installer le poteau en acier ?

Ce poteau droit pour voile d'ombrage se fixe au sol grâce à une platine de fixation à la française. Pour une meilleure stabilité, il est conseillé d'installer sur du béton, avec des fixations adaptées comme des goujons d'ancrage afin d'éviter tout risque d'arrachement. Un anneau présent sur le mât vous permettra ensuite d'accrocher votre voile à l'aide d'un système de tension comme un ridoir ou un jeu de poulies avec corde.

Quelle est la composition du kit ?

Le kit poteau acier pour voile en RAL 7016 comprend :

  • Un mât en acier de 2.50 mètres
  • Une platine de fixation à la française
  • Un anneau de fixation

Posez votre question ici...

captcha

19 autres produits dans la même catégorie :