Kit Tout verre pour ERP 1010/4

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)541,67 €TTC


Si vous éprouvez des difficultés avec le devis 3D n'hésitez pas à consulter l'aide vidéo ou faire une demande de devis par mail:


>> Ajouter a mes devis


Pourquoi sécuriser son Établissement Recevant du Public avec un garde-corps tout verre ? 

Plébiscité par les architectes, maîtres d'œuvres et promoteurs immobiliers du monde entier, le garde-corps tout verre apporte modernité et design contemporain à vos projets de construction. Il valorise une vue panoramique en totale transparence tout en assurant une sécurité maximale et conforme aux Établissement Recevant du Public (ERP), dont voici une liste non exhaustive : magasins et centres commerciaux, hôtels, bars, restaurants, campings, salles de spectacles, de réunion, de danse, de jeux, établissements d'enseignement, de culte, sanitaires, salles d'exposition, colonies de vacances, bibliothèques, musées, administrations, gares, banques, bureaux, établissements de plein air, chapiteaux, tentes, établissements flottants et bateaux... 

Composé d'un profilé en aluminium lourd renforcé, le garde-corps ERP est testé CSTB et totalement conforme à la norme NF P01-012 et 013, de plus il dispose de tous les rapports d'essais disponibles sur simple demande. Livré avec des verres 1010/4 feuilletés et trempés conformes ERP. Le garde-corps ERP est disponible en version 1.03 m, 1.13 m et 1.23 m et verre 1212/4 en option selon le type d'ERP et les préconisations du bureau de contrôle. 

Pour commander votre garde-corps pour ERP, vous pouvez utiliser le module 3D en ligne ou remplir le formulaire de demande pour le recevoir directement par mail. 

pose française anglaise garde-corps tout verre erp

À la française, à l'anglaise ou encastré, quelle pose choisir ?

Trois types de profilés sont disponibles en pose à la Française au sol, à l'Anglaise latéralement et encastrée. Chaque type de pose possède ses avantages et ses inconvénients. Voici un comparatif pour vous aider à faire votre choix : 

Les types de pose >


normes garde-corps tout verre erp

Le garde-corps tout verre sur profilé 1010/4 est-il conforme pour une installation dans un ERP ?

Ce garde-corps verre sur profilé avec verre 1010/4 feuilleté trempé est testé et conforme CSTB (centre scientifique et technique du bâtiment) et donc en tous points conforme à la norme NF P01-012 et 013 pour des hauteurs de chute > à 1 m. Version piscine disponible en option.

En savoir + sur les normes >

Configurations possibles

Angles garde-corps inoxTous les angles sont envisageables avec la balustrade tout verre pour ERP : angle droit, orientable, escalier montant ou descendant, 1/4 et 2/4 tournants. Sont disponibles également départs muraux ou poteaux. 

Caractéristiques techniques - Tout verre usage ERP

Fiche technique garde-corps tout verre erp

Disponible en version 1.03 m, 1.13 m et 1.23 m sur devis. Le verre toute hauteur très épais 21 mm d'épaisseur (25 mm en option), assure la sécurité conforme à la norme NF. Pour une pose à l'Anglaise ou encastrée, le verre est plus haut de 10 cm pour un résultat final équivalent, surcoût à prévoir.

 

Composition du kit

Tout est compris dans le kit rambarde tout verre ERP pour une installation complète et sans surprise...

  • Le profil alu en pose à la Française, Anglaise ou encastré
  • Le système de cales et de joints complets
  • Les cales de niveau
  • Le verre Feuilleté et trempé 1010/4 de 21.52mm d'épaisseur (5 fois plus résistant que du feuilleté sécurit), bords polis

Non compris avec le kit :

  • La visserie pour la fixation au sol selon norme
  • (scellement chimique ou gougeons d'ancrage selon le type de sol et de profilé, renseignez-vous)

Posez votre question ici...

captcha

4 autres produits dans la même catégorie :