Kit Tout verre tribunes et stades 1212/4

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)625,00 €TTC


Si vous éprouvez des difficultés avec le devis 3D n'hésitez pas à consulter l'aide vidéo ou faire une demande de devis par mail:


>> Ajouter a mes devis


Comment sécuriser une tribune ou un stade pour être aux normes ?

Le garde-corps idéal et transparent pour ne rien manquer des exploits sportifs, la balustrade tout verre sur profilé est particulièrement adapté aux tribunes de stades, de piscines, complexes sportifs et autres Établissements Recevant du Public (ERP) exigeants. Il est d'une résistance inégalable et est spécialement conçu pour résister aux fortes pressions. Ce modèle est une version renforcée du garde-corps verre pour ERP dit à "mouvement de foule". Tout est renforcé, le profilé, les cales, le verre pour pouvoir résister à des supporter survoltés... Composé d'un profilé en aluminium lourd et de verre feuilleté trempé, 1212/4 de 25 mm d'épaisseur ou 1515/4 de 31 mm en option, selon les préconisations du bureau de contrôle en charge du projet. Le garde-corps tribune et stade est disponible en version 1.03 m, 1.13 m et 1.23 m sur devis. 

Vous pouvez réaliser votre devis en ligne sur notre module 3D ou faire votre demande directement par mail pour qu'un conseiller commercial s'occupe de votre demande.

pose française anglaise garde-corps tout verre

Quel mode de fixation choisir ?

Le garde-fou tout en verre peut être installé de trois façons différentes, selon le type de pose choisi : profilés en pose au sol à la française, qui est une pose classique, en pose à l'anglaise, qui est une pose latéral, en applique ou encastrée directement dans le sol. Chaque type de pose possède ses avantages et ses inconvénients. Un comparatif pour vous aider à faire votre choix : 


Les types de pose >


normes garde-corps nf plein pieds

Le garde-fou sur profilé tout en verre 1212/4 est-il aux normes pour des tribunes ou des stades ?

Le profilé renforcé associé au verre 1212/4 ou 1515/4 feuilletés trempés ont été testés CSTB et sont conformes en tout point à la norme NF P01-012 et 013 pour des hauteurs de chute supérieures à 1 mètre, pour tribunes et stades. Ce modèle est également disponible en version piscine, en option. 

En savoir + sur les normes >

Configurations possibles

Angles garde-corps inoxTous les angles sont envisageables avec la balustrade tout verre pour stades : angle droit, orientable, escalier montant ou descendant, 1/4 et 2/4 tournants. Sont disponibles également départs muraux ou poteaux. 

Caractéristiques techniques - Tout verre usage tribunes et stades

Fiche technique garde-corps tout verre plein pieds

Le garde-corps est disponible en 3 versions 1.03 m, 1.13 m et 1.23 m sur devis. Le verre toute hauteur très épais 25 mm d'épaisseur (31 mm en option), assure la sécurité conforme à la norme NF. Pour une pose à l'Anglaise ou encastrée, le verre est plus haut de 10 cm pour une hauteur finie équivalente, surcoût à prévoir.

Quelle est la composition du kit ?

Tout est compris dans le kit rambarde tout verre tribunes et stades pour une installation complète et sans surprise...

  • Le profil pour garde-corps tout verre en pose à la Française, Anglaise ou encastré
  • Le système de cales et de joints complets
  • Les cales de niveau
  • Le verre trempé feuilleté 1212/4 de 25.52mm d'épaisseur (5 fois plus résistant que du feuilleté sécurit), bords polis

Non compris avec le kit :

  • La visserie pour la fixation au sol selon norme
  • (Scellement chimique ou gougeons d'ancrage selon le type de sol et de profilé, renseignez-vous)

 

 

Posez votre question ici...

captcha

4 autres produits dans la même catégorie :