Kit Quickglass pour particuliers 88/4

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)528,00 €TTC


Si vous éprouvez des difficultés avec le devis 3D n'hésitez pas à consulter l'aide vidéo ou faire une demande de devis par mail:



Pourquoi le garde-corps verre avec pinces de sol est une protection efficace ?

Le garde-corps tout verre avec pinces au sol est la meilleure solution pour combiner tous les avantages du garde-corps tout verre sans avoir les inconvénients de la pose. En bref, voici la protection la plus rapide et la plus facile à installer de notre famille de garde-corps inox. Le verre est un élément de sécurité conforme aux normes de sécurité françaises qui a l'avantage de laisser passer la lumière et d'offrir une vue dégagée grâce à sa transparence. Installé sur votre balcon ou terrasse, il sublimera votre espace extérieur tout en protégeant efficacement de la chute. 



Vous pouvez commander votre rambarde à pinces Quickglass ou une autre balustrade, vous pouvez utiliser notre devis 3D ou faire votre demande par mail via le formulaire. 

Comment installer les pinces Quickglass ?

Tracez un trait au cordeau, percez un trou tous les 80 cm environ, vissez vos pinces à verre Quickglass au sol. Placez vos verres, serrez vos pinces et ajustez l'angle de vos verres avec les réglages intégrés, mettez les caches décoratifs sur les pinces et votre garde-corps est déjà installé. Si vous avez des contraintes de temps et de pose, c'est le garde-corps qu'il vous faut. 


Caractéristiques garde-corps tout verre quickglass

 


normes garde-corps nf plein pieds

Peut-on utiliser le garde-corps verre Quickglass pour protéger de la chute ?

Il est conforme à la norme NF P01-012 pour des hauteurs de chute supérieures à 1 m, pour des particuliers grâce à des verres de 1.00 m de hauteur 88/4 de 17.52 mm d'épaisseur. Cette rambarde en verre est également conforme à la norme NF P90-306 pour piscine avec des verres de 1.10 m de hauteur. Il est également possible d'ajouter un portillon en option. Pour un établissement Recevant du Public (ERP), il est conseillé d'opter pour le garde-corps tout verre pour ERP. Avec un verre 1010/4 il est davantage résistant.

En savoir + sur les normes >

Configurations possibles

Tous les angles sont envisageables avec le kit balustrade tout verre avec pinces Quickglass : angle droit, orientable, sauf escalier. Ce garde-corps s'utilise généralement en extérieur, pour pouvoir profiter pleinement de ses atouts, mais peut aussi très bien être installé en intérieur, pour un résultat design et moderne. 

Caractéristiques techniques - Quickglass

Fiche technique garde-corps tout verre quickglass

Ce garde-corps est disponible en 2 versions : 1.04 m et 1.14 m. Le verre toute hauteur 88/4 de 17.52 mm d'épaisseur assure la sécurité conforme à la norme NF. Il s'agit d'un verre feuilleté et trempé, conçu pour ne pas se briser en mille morceaux en cas de choc violent. C'est le verre idéale et indispensable pour protéger efficacement de la chute et pour garantir votre sécurité et celle de votre entourage.

Quelles sont les pièces comprises dans le kit garde-corps verre ?

Tout est compris dans le kit rambarde tout verre tribunes et stades pour une installation complète et sans surprise...

  • 2 pinces à verre Quickglass par verre
  • Caches pour pince à verre disponible en inox brossé, poli miroir, laqué blanc, laqué noir
  • Le verre Feuilleté et trempé 88/4 de 17.52 mm d'épaisseur (5 fois plus résistant que du feuilleté sécurit), bords polis
  • Une notice de montage rapide

Non compris avec le kit :

  • La visserie pour la fixation au sol selon norme
  • (Scellement chimique ou gougeons d'ancrage selon le type de sol, renseignez-vous)

 

 

Posez votre question ici...

captcha
Le kit Quickglass m'intéresse, car il laisse un espace entre verre et sol de 4 cm, dont j'ai besoin pour l'écoulement de l'eau. Mon souci, ce sont les pinces. Il n'y en a que deux ? Est-ce suffisant par rapport à un rail où le verre est tenu tout du long et il semblerait que chaque pince n'a qu'un gougeon d'ancrage (rail au moins 5 ? Cela me paraît peu sûr !). Faut-il mettre une 3ème pince ? La hauteur de chute chez moi est de 3,5 m.
philippe de Delle - 27/05/2019
Vous pouvez mettre deux gougeons par pince. Ce garde-corps est tout aussi résistant et deux pinces suffisent selon la taille du verre. N'hésitez pas à nous envoyer vos mesures pour une étude plus approfondie.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

FLORENT P. publié le 16/10/2017 suite à une commande du 19/12/2016

5/5

Produit (rambarde verre avec pied de fixation) acheté sur internet en décembre 2016 Compléments d’information donnés par téléphone avant commande par le commercial Produits reçus par colis dans les temps Installation facile Je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pierre K. publié le 12/10/2017 suite à une commande du 18/11/2016

4/5

Beau produit. Seul bémol, prix des habillages des pinces quick glass vraiment hors de prix !! Nous nous en sommes donc passés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

7 autres produits dans la même catégorie :