Foret béton SDS plus 10x210 mm

L'unité à partir de :9,08 €TTC

FORBETON10


 

 

 


Présentation du foret béton de 10 mm

Ce foret de 10 mm de diamètre permet de percer dans du béton. Il possède une longueur totale de 210 mm. Grâce à un filetage hélicoïdal, il peut réaliser des trous jusqu'à 142 mm de profondeur. Sa pointe à 4 taillants est son principal atout. Elle permet un perçage plus précis et garantit une meilleure résistance qu'une pointe à 2 taillants. Robuste, le foret béton vous accompagnera dans vos projets de bricolage et facilitera l'installation de vis en inox ou en acier.

Avec quoi utiliser le foret pour béton ?

Avec son diamètre de 10 mm, il permet l'installation d'une cheville Fisher FX10, et par la suite d'un tirefond de 8 mm. Les tirefonds de 8 mm sont utilisés lors de l'installation de garde-corps afin d'assurer une stabilité optimale et donc une sécurité efficace. Ce foret est conçu pour un perçage dans du béton en raison de sa robustesse. Vous pouvez compléter votre achat avec d'autres outils pour garde-corps dans notre boutique en ligne.

Comment utiliser le foret de 10 mm ?

Pour réaliser vos perçages de façon propre efficace, nous conseillons tout d'abord de positionner vos platines en inox au sol, et de tracer des repères au marqueur. Retirez ensuite les platines. Insérez ensuite le foret béton de 10 mm dans le mandrin d'un perforateur avec adaptateur SDS plus, et percez le sol jusqu'à obtention de la profondeur souhaitée. Installez ensuite la cheville avec le tirefond sur la platine et serrez fermement. Finalisez ensuite l'installation de votre garde-fou en kit.

Posez votre question ici...

captcha

27 autres produits dans la même catégorie :